ELITEMICHEL Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Et çà fait plaisir à voir ces abeilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Elle en peut plus , c'est le commencement de la fin ? où sont les fleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 La tête est bien nette, belle prise. mais butiner de la pierre, ça ne va pas le faire..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Elle est morte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2021 Club photo Share Posted March 3, 2021 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2021 Club photo Share Posted March 3, 2021 Elle est bien captée cette abeille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Elle s'est posée un bon moment. Puis elle s'est envolée. Je pense que la fin est proche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Ta photo retransmet parfaitement la fin très proche de cette petite butineuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bien saisie, mais elle à l'air un peu fatiguée.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonne netteté sur la tête de cet insecte. Sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Oui, ça sent la grosse fatigue. C'est toujours fascinant de pouvoir les voir de beaucoup plus près. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Peut être qu'elle vient juste de sortir de m'hibernage. Bien saisie en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Il y a 17 heures, Germanicus a dit : Bien saisie, mais elle à l'air un peu fatiguée.... Je préconise qu'elle butine de la vitamine C ou de manger des oranges . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 4, 2021 Club photo Share Posted March 4, 2021 Bien prise, on sent que la saison n'est pas encore là, les coups de froids sont durs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.