smailtn Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour, j'aime beaucoup ce oiseau de mer, l'ennemie des pécheurs, très actifs surtout le matin, un parfait acrobate et chasseur, il vole en touchant l'au avec ses ailes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Superbe reflets dorées. tu l'a enfin eu au vol Il y en a de plus en plus par ici, ils ont une tendance a rester de plus en plus sédentaire, réchauffement climatique aidant, la protection contre la chasse et les efforts fait un peu partout pour laisser des espaces protégés fait que sa population augmente énormément depuis une bonne dizaine d'années. Redoutable prédateur pour les poissons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Hier j'ai tenté de prendre quelques photos canards col vert qui s'amusaient à voler au dessus de la rivière. J'ai tout mis à la poubelle! Pas facile de prendre les oiseaux en vol. Bravo @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Joli cet éclairage doré, des cormorans on en a même sur le Rhône, peut-être pas tout à fait les mêmes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Compte tenu que l'oiseau volait à bonne vitesse, je salue la réussite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Un petit manque de piqué sur cette photo mais une attitude de vol bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Une bonne prise de ce cormoran en vol malgré un petit manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Belle prise avec une belle lumière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Un bel oiseau que je vois très souvent, un glouton également, et un acrobate : tu as saisi l'instant, il manque un peu de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Les oiseaux en vol , impossible d'y arriver souvent j'ai que la moitié de l'oiseau ou que la queue ! bien joué smailtn ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bien capté car ce n'est pas facile que ce soit posé ou en vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.