koi Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 attention !! je parle pour les boitiers Nikon , lorsque vous faite une mise a jour firmware du boitier , certain objectifs perdent af auto , cela m'est arrivé aujourd'hui plus d'af auto sur 1 de mes objectif , j'ai cru que celui-ci déconnait , car les autres objectifs marchaient parfaitement , rentré a la maison , je l'ai monté sur un autre boitier et il marchait parfaitement , cela a été dans un premier temps un mystère et je me suis rappelé , que j'avais fait une mise a jour du boitier , en début de semaine , j'ai donc recherché l'ancienne version que j'ai rechargé et tout remarche , donc faite bien attention si cela vous arrive , ce n'est pas une panne du boitier , ou de l'objectif , beaucoup de personne ce font avoir et renvoie en sav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 5, 2021 Club photo Share Posted September 5, 2021 Merci pour cette info @koi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.