Posté(e) 3 mars 20215 a J'aime bien la seconde pour ses poutres multiples et la 3 pour son noir et blanc très bien fait.
Posté(e) 3 mars 20215 a chouette ce lavoir, une preference pour la 2 et la 3, le noir et blanc lui sied bien.
Posté(e) 3 mars 20215 a La série est bonne, mais j'apprécie particulièrement la structure bois de la 2, bien présentée dans cette perspective.
Posté(e) 3 mars 20215 a La troisième pour moi parce qu'elle replace bien le lavoir dans son environnement et le noir et blanc est réussi.
Posté(e) 3 mars 20215 a Préférence à la deuxieme pour cette ossature en bois dont le rendu est super et la 3 eme pour le reflet et la qualité du BN.
Posté(e) 3 mars 20215 a Une belle série sur ce lavoir bien conservé ; une préférence pour ce joli noir et blanc.
Posté(e) 3 mars 20215 a Une bonne présentation de ce lavoir avec une préférence pour la troisième et son joli noir et blanc.
Posté(e) 3 mars 20215 a Idem que les autres! avec sur la deuxième un point de vue original et la troisième avec ce nb qui lui sied bien!
Posté(e) 4 mars 20215 a Auteur merci a tous et toutes , j'ai mis un peu tous les prise de vue possible , de ce joli petit lavoir
Posté(e) 4 mars 20215 a J'aime beaucoup la troisième surtout et la seconde . Je trouve le cadrage de la première trop serré, et peut être pas shooter à la meilleur heure.
Posté(e) 4 mars 20215 a Il est magnifique, ce lavoir et tu nous le présentes sous plusieurs angles pour bien en profiter. La 1 est un peu lumineuse pour moi, la 3 le met vraiment en valeur.
Posté(e) 6 mars 20215 a Le 03/03/2021 à 17:22, YannickBac a dit : J'aime bien la seconde pour ses poutres multiples et la 3 pour son noir et blanc très bien fait. Le 03/03/2021 à 17:40, PtiPoison a dit : chouette ce lavoir, une preference pour la 2 et la 3, le noir et blanc lui sied bien. Même remarque générale, comme beaucoup d'autres