koi Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 un ancien lavoir à l'entrelac de poutres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 3, 2021 Club photo Share Posted March 3, 2021 J'aime bien la seconde pour ses poutres multiples et la 3 pour son noir et blanc très bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 chouette ce lavoir, une preference pour la 2 et la 3, le noir et blanc lui sied bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 La série est bonne, mais j'apprécie particulièrement la structure bois de la 2, bien présentée dans cette perspective. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Très belle série avec une préférence pour le noir et blanc bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2021 Club photo Share Posted March 3, 2021 La troisième pour moi parce qu'elle replace bien le lavoir dans son environnement et le noir et blanc est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Préférence à la deuxieme pour cette ossature en bois dont le rendu est super et la 3 eme pour le reflet et la qualité du BN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Une belle série sur ce lavoir bien conservé ; une préférence pour ce joli noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Belle série de ce beau lavoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Une bonne présentation de ce lavoir avec une préférence pour la troisième et son joli noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 3, 2021 Club photo Share Posted March 3, 2021 Idem que les autres! avec sur la deuxième un point de vue original et la troisième avec ce nb qui lui sied bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 J'aime bien la 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 La 3 pour moi pour la compo et le noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 très beau noir et blanc sur le troisième, ma préférence va à celle ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 merci a tous et toutes , j'ai mis un peu tous les prise de vue possible , de ce joli petit lavoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 J'aime beaucoup la troisième surtout et la seconde . Je trouve le cadrage de la première trop serré, et peut être pas shooter à la meilleur heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 4, 2021 Club photo Share Posted March 4, 2021 Il est magnifique, ce lavoir et tu nous le présentes sous plusieurs angles pour bien en profiter. La 1 est un peu lumineuse pour moi, la 3 le met vraiment en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Le 03/03/2021 à 17:22, YannickBac a dit : J'aime bien la seconde pour ses poutres multiples et la 3 pour son noir et blanc très bien fait. Le 03/03/2021 à 17:40, PtiPoison a dit : chouette ce lavoir, une preference pour la 2 et la 3, le noir et blanc lui sied bien. Même remarque générale, comme beaucoup d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.