Posté(e) 3 mars 20215 a Voici un casot de chez nous, ils servent encore comme abris pour les vignerons en cas de pluie (Clin d'œil aux abris Andins de notre ami benes 😄)
Posté(e) 3 mars 20215 a Beau ciel et ces diagonales des vignes qui nous amènent sur le cabanon... Un petit manque de contraste?
Posté(e) 3 mars 20215 a Auteur il y a 3 minutes, mnouchka a dit : Beau ciel et ces diagonales des vignes qui nous amènent sur le cabanon... Un petit manque de contraste? contraste non, par contre un peu sous ex, mais c'est mon truc, merci beaucoup pour ton regard!!!
Posté(e) 3 mars 20215 a Lumière impeccable pour moi, jolie compo avec un beau ciel pour habiller le tout.
Posté(e) 3 mars 20215 a Vraiment très belle composition. La vue est topissime ! De notre côté, nous avons beaucoup de mal à faire des photos en pleine journée... Des conseils ?
Posté(e) 3 mars 20215 a Au moins c'est clair et précis comme explication , on ne cherche pas pendant des heures , rien à redire , une photo qui me plait bien !
Posté(e) 4 mars 20215 a Auteur Merci à tous pour vos éloges; j'espère pouvoir vous en montrer d'autres aussi réussi!!!! pas facile car vous mettez la barre très haut sur ce forum
Posté(e) 5 mars 20215 a Le 03/03/2021 à 20:43, TITI66 a dit : contraste non, par contre un peu sous ex, mais c'est mon truc, merci beaucoup pour ton regard!!! Ah oui d'accord, cela donne un certain charme un peu désuet...