Thomasdu73 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Photo d'un daguet en mouvement. J'ai surexposé le décor en montant les blancs au max pour avoir cet effet de surexposition beaucoup vu en macro ou on a l'impression que le sujet est sur une feuille blanche (high key) ! Bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Pour moi ça donne une belle image, je retiens pour essayer à l'occase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bravo c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 C'est réussi a mon gout. Peut être un chouilla trop centré dans le cadre, mais bon ... c'est pour chipoter. As-tu essayer de virer un peu des herbes en arrière plan ? comme tu es sur un fond blanc pur, ca doit être facile, et peut être que ca peut épurer encore un peu plus l'image. Par curiosité ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 une jolie prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasdu73 Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 Il y a 8 heures, laurent74 a dit : C'est réussi a mon gout. Peut être un chouilla trop centré dans le cadre, mais bon ... c'est pour chipoter. As-tu essayer de virer un peu des herbes en arrière plan ? comme tu es sur un fond blanc pur, ca doit être facile, et peut être que ca peut épurer encore un peu plus l'image. Par curiosité ... Ahah oui j'y ai pensé je vais essayer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Belle prise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 C'est joli mais voir la neige aussi , La bête ressort bien , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 4, 2021 Club photo Share Posted March 4, 2021 il y a 40 minutes, Bernard a dit : C'est joli mais voir la neige aussi , La bête ressort bien , Comme Bernard c'est très joli Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Il y a 11 heures, laurent74 a dit : C'est réussi a mon gout. Peut être un chouilla trop centré dans le cadre, mais bon ... c'est pour chipoter. As-tu essayer de virer un peu des herbes en arrière plan ? comme tu es sur un fond blanc pur, ca doit être facile, et peut être que ca peut épurer encore un peu plus l'image. Par curiosité ... Tout pareil pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Plus que les herbes se sont les pattes arrières coupées qui me gênent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.