M-clik29 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Romaric m'as donnés des envies de voyages et surtout des endroits que j'aimerais redécouvrir : MADAGASCAR les TSINGYS(2009) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 3, 2021 3ème place Share Posted March 3, 2021 Couleurs sublimes que le ciel et la végétation font bien ressortir. En blanc c'est une roche plus dure ? L'endroit est impressionnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Superbe série bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Tu nous offres 3 belles photo aux couleurs éclatantes , les roches blanches en forme de pic , me font un peu penser à Bryce Cayon aux EU que je te mettrai en lien demain matin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Merci pour ce partage qui nous permet de nous évader en admirant cette curiosité géologique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 tres joli, merci de nous faire voyager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Belle série, merci pour la visite.! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Superbe ces photos que tu nous fait voir , les couleurs sont belles , La seconde avec cet endroit accidenté est colossale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Comme promis Bryce Canyon aux EU ouest , chez eux c'est tjs en grand , je trouve qu'il y a une petite ressemblance . https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/04/210304082620804569.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Sympa cette série avec un joli rendu de ce relief couleur ocre. Par contre, je trouve que la troisième manque un peu de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 des couleurs bien jolie , c'est la nature dans toute sa splendeur , qui nous permet a nous photographe , de faire de belle photos découvertes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 Il y a 2 heures, Romaric a dit : Comme promis Bryce Canyon aux EU ouest , chez eux c'est tjs en grand , je trouve qu'il y a une petite ressemblance . https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/04/210304082620804569.jpg superbe ,un endroit que je ne connais pas , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Hello , C'est magnifique, quelles couleurs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Très bel endroit et structures naturelle bien capturés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Mada est une autre planète! Tout est différent jusqu'aux noms interminables! Très jolies photos, préférence pour la 2 avec ce canyon. Les formations rocheuses sont très intéressantes sur la 1. On a une certaine idée de l'échelle grâce aux arbres. Il est plus difficile de se faire une idée de l'espace sur la 3, mais l'émergence de ces rochers blancs est spectaculaire! Merci du partage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.