Posté(e) 4 mars 20215 a Auteur il y a 54 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle composition, pas facile avec un Smartphone !!!!!! @Photographiesjpf Oui, avec un smartphone, ça nécessite de s'y reprendre à plusieurs fois, et d'y revenir en PT. Merci de ton avis
Posté(e) 4 mars 20215 a Comme quoi on arrive a faire des trucs sympas avec un smartruc bidule chose qui sert à tout, mais dont l'usage essentiel à savoir téléphoner n'est plus la première utilisation. La preuve ici même. Modifié 4 mars 20215 a par pgmur
Posté(e) 4 mars 20215 a Vraiment, tu as bien su exploiter tous les angles de vision pour en tirer de bonnes prises.
Posté(e) 5 mars 20215 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : Vraiment, tu as bien su exploiter tous les angles de vision pour en tirer de bonnes prises. @Caro Il y a sûrement d'autres angles à exploiter, avec des vues partielles notamment des éléments de construction, car c'est un édifice récent en lamellé-collé que je trouve plutôt réussi Merci à tous
Posté(e) 6 mars 20215 a Une belle idée de cadrage, j'aime beaucoup, mais la smartTruc ne rend pas les choses toujours faciles qd meme !
Posté(e) 7 mars 20215 a Auteur Il y a 23 heures, Vince84 a dit : Une belle idée de cadrage, j'aime beaucoup, mais la smartTruc ne rend pas les choses toujours faciles qd meme ! @Vince84 c'est vrai et c'est un ustensile qui sert à téléphoner en premier lieu. Reconnaissons-lui le pouvoir de dépanner, comme le cric dans une voiture.
Posté(e) 7 mars 20215 a il y a 2 minutes, Andre_33 a dit : un ustensile qui sert à téléphoner en premier lieu. Reconnaissons-lui le pouvoir de dépanner, comme le cric dans une voiture. Absolument, et il faut reconnaitre que dans certaines conditions ca fait de beaux shoot qd meme d'ailleurs !