benes Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Sympa... Mais ce cadrage me laisse un peu sur ma faim... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 moi ce qui m’interpelle , c'est un peu le manque de contraste , la lumière est identique partout , avec un petit pt je pense que tu peux améliorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Je rejoins les commentaires précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Il aurait fallu ( de mémoire ) prendre la photo plus à droite , tu aurais eu la route qui serpente , et les cultures en espaliers cela ajoute un plus à la photo ; tu avais le cayon en enfilade C'est ici que l'on voit évoluer les condors en fin d'après midi , qui profitent des courants chauds ascendants . Je suis qd même un peu cu cu de commenter un gars qui ne commente jamais ..où si peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Je trouve le tout intéressant, sinon que c'est un peu serré en haut. Le village en bas donne une belle profondeur à l'image, tout comme une idée de l'espace. La lumière est dure et les couleurs sont écrasées. À mes yeux, elle a une dominante bleue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 4, 2021 3ème place Share Posted March 4, 2021 La même chose mais avec plus de hauteur aurait peut-être permis d'ajouter de la profondeur à ce canyon. Pour moi il manque une mise en perspective. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.