DidierLille Posted March 4, 2021 Club photo Share Posted March 4, 2021 Tranquille ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Un vrai miroir la surface de cette eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Une belle image simple mais efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 4, 2021 Club photo Share Posted March 4, 2021 Il naviguait en père peinard sur la grand mare des canards ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Chouette prise. Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Un joli cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 jolie netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 simple et efficace . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Joli canard mais une prise un peu trop en plongé pour moi. Penser de s'abaisser ou même s'assoire par terre pour prendre en photo des oiseaux nageant sur l'eau. Ceux qui n'ont pas peur se salir vont se coucher à plat ventre ou même entrer carrément dans l'eau jusqu'au cou pour avoir le meilleur angle de prise de vue au ras de la surface de l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 4, 2021 Club photo Author Share Posted March 4, 2021 il y a 20 minutes, Charrac a dit : Joli canard mais une prise un peu trop en plongé pour moi. Penser de s'abaisser ou même s'assoire par terre pour prendre en photo des oiseaux nageant sur l'eau. Ceux qui n'ont pas peur se salir vont se coucher à plat ventre ou même entrer carrément dans l'eau jusqu'au cou pour avoir le meilleur angle de prise de vue au ras de la surface de l'eau Je vous remercie beaucoup pour vos conseils.. j'aurais pu faire ce que vous marquez, je l'aurais fait ..je connais la pratique mais actuellement un peu coincé du bas du dos donc pas facile . Bonne fin d'après midi PS... j'oubliais... Je.ne sais pas nager..les prises aquatiques...pas pour moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.