Posté(e) 4 mars 20215 a Même si les couleurs sont superbes et de toute évidence plaisent à cette femme , la photo noir et blanc est superbe et fait tellement mieux percevoir chaque détail . Tu as raison , nous avos sans doute là "Cheveux fous" qui s'apprête a monter sur son fier vélo.
Posté(e) 4 mars 20215 a J'aime les deux versions. Le noir et blanc parce qu'il est très réussi et la couleur parce qu'elles sont géniales.
Posté(e) 4 mars 20215 a il y a 10 minutes, Nikita a dit : J'aime les deux versions. Le noir et blanc parce qu'il est très réussi et la couleur parce qu'elles sont géniales. Je crois que @Nikita a bien résumé ma pensée ; je prends les deux.
Posté(e) 4 mars 20215 a ton noir et blanc est tellement beau que j'avoue avoir à peine regardé la version couleur
Posté(e) 4 mars 20215 a Les deux pour moi, la première pour la qualité du BN , la deuxième pour ce patchwork de couleurs.
Posté(e) 4 mars 20215 a quand c'est bien réalisé niveau prise de vue , noir et blanc ou couleur c'est tout bon , donc pour moi les 2
Posté(e) 4 mars 20215 a Bien qu'elle soit très bariolée, ton noir et blanc étant tellement bon que je le préfère. Bonne prise.
Posté(e) 6 mars 20215 a Pour moi la version couleur est ma favorite même si le n/b proposé est excellent.
Posté(e) 7 mars 20215 a Le 04/03/2021 à 16:31, patch05 a dit : Très bien vu Je suis du même avis pour le noir et blanc Hello, Et moi également. Bien vu !
Posté(e) 7 mars 20215 a Certes le noir et blanc est bien beau, mais il ne faut pas se priver de la couleur sur ce shot !
Posté(e) 7 mars 20215 a Le 04/03/2021 à 20:34, Caro a dit : Bien qu'elle soit très bariolée, ton noir et blanc étant tellement bon que je le préfère. Bonne prise. Exactement ça! superbe ce noir et blanc
Posté(e) 8 mars 20215 a Pour moi, les trois sont très jolies et bien traitées. 👍 Par contre une amérindienne blonde..,👀 ça doit être très rare ..à moins qu'elle n'ai teinté ses cheveux...😊
Posté(e) 8 mars 20215 a Le noir et blanc est fort mais j'aime autant la couleur qui donne de l'importance au bigarré de la tenue