DGiGi Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Bonsoir , Être à deux amoureux Sur le banc face au vent Toujours comme avant En ayant le coeur heureux. D'GiGi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 une jolie photo le moment est bien capté Le traitement est bien fait ca penchouille à droite mais est le banc ou la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 1, 2017 Club photo Share Posted October 1, 2017 une bonne composition c'est très bien fait, faut juste redresser pour la penchouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 1, 2017 Club photo Share Posted October 1, 2017 Pas sure que je redresserais en ce qui me concerne. L'arbre sur la droite de cette photo me parait droit. La scène est bien captée et l'ambiance bien restituée. Un petit bémol en ce qui concerne la coupe de leurs pieds mais tu ne pouvais peut-être pas faire autrement. Tes mots @DGiGi font oublier ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DGiGi Posted October 1, 2017 Author Share Posted October 1, 2017 ?Merci Nikita c est gentil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 1, 2017 Club photo Share Posted October 1, 2017 Une bonne composition et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Entièrement d'accord avec les commentaires précédents : ça penchouille et c'est facilement corrigeable... Par contre, j'ajouterai que les amoureux ont des manteaux très sombres qui mériteraient, si cela est possible, d'être un peu éclaircis pour donner un peu de matière à ce centre de photo qui, pour l'instant, est très très sombre et attire presque plus le regard que ce qui l'entoure. A tester, pour voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifoto Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Belle photo, comme camarade pour les quelques remarques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 (edited) Belle scene....ya du romantisme, c'est plutot sympa Tout a ete dit sur les coupes et la penchouille....pas la peine d'en ajoute. Il y a 3 heures, Yeoman2b a dit : ........... des manteaux très sombres qui mériteraient, si cela est possible, d'être un peu éclaircis pour donner un peu de matière à ce centre de photo qui, pour l'instant, est très très sombre et attire presque plus le regard que ce qui l'entoure. Je suis aussi d'avis, mais a noter que les Noirs ne sont pas bouchés....et qu’une petite retouche locale est possible. Edited October 2, 2017 by Canonier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Une belle photographie, cependant, je rejoins les avis précédent sur la "penchouille" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Eh bien, pour moi, la "penchouille" ne me gêne pas, mais, effectivement pour les pieds coupés, j'aurai préféré les voir reposer dans l'herbe. Sinon, magnifique photo en contre jour sur ce couple amoureux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teiseken Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Première réaction : superbe ! Seconde : mauvais alignement. Troisième réflexion : si c'était droit ça ferait trop architecture, trop droit et ça irait moins bien en fait je pense. Ca a du charme ici dans le bon sens du terme je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.