Posté(e) 30 septembre 20178 a Bonsoir , Être à deux amoureux Sur le banc face au vent Toujours comme avant En ayant le coeur heureux. D'GiGi
Posté(e) 30 septembre 20178 a une jolie photo le moment est bien capté Le traitement est bien fait ca penchouille à droite mais est le banc ou la photo ?
Posté(e) 1 octobre 20178 a une bonne composition c'est très bien fait, faut juste redresser pour la penchouille
Posté(e) 1 octobre 20178 a Pas sure que je redresserais en ce qui me concerne. L'arbre sur la droite de cette photo me parait droit. La scène est bien captée et l'ambiance bien restituée. Un petit bémol en ce qui concerne la coupe de leurs pieds mais tu ne pouvais peut-être pas faire autrement. Tes mots @DGiGi font oublier ça.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Entièrement d'accord avec les commentaires précédents : ça penchouille et c'est facilement corrigeable... Par contre, j'ajouterai que les amoureux ont des manteaux très sombres qui mériteraient, si cela est possible, d'être un peu éclaircis pour donner un peu de matière à ce centre de photo qui, pour l'instant, est très très sombre et attire presque plus le regard que ce qui l'entoure. A tester, pour voir...
Posté(e) 2 octobre 20178 a Belle scene....ya du romantisme, c'est plutot sympa Tout a ete dit sur les coupes et la penchouille....pas la peine d'en ajoute. Il y a 3 heures, Yeoman2b a dit : ........... des manteaux très sombres qui mériteraient, si cela est possible, d'être un peu éclaircis pour donner un peu de matière à ce centre de photo qui, pour l'instant, est très très sombre et attire presque plus le regard que ce qui l'entoure. Je suis aussi d'avis, mais a noter que les Noirs ne sont pas bouchés....et qu’une petite retouche locale est possible. Modifié 2 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 2 octobre 20178 a Une belle photographie, cependant, je rejoins les avis précédent sur la "penchouille"
Posté(e) 4 octobre 20178 a Eh bien, pour moi, la "penchouille" ne me gêne pas, mais, effectivement pour les pieds coupés, j'aurai préféré les voir reposer dans l'herbe. Sinon, magnifique photo en contre jour sur ce couple amoureux.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Première réaction : superbe ! Seconde : mauvais alignement. Troisième réflexion : si c'était droit ça ferait trop architecture, trop droit et ça irait moins bien en fait je pense. Ca a du charme ici dans le bon sens du terme je pense.