Jump to content

Amoureux ....

DGiGi
Recommended Posts

Bonsoir ,

Être à deux amoureux 

Sur le banc face au vent

Toujours  comme avant 

En ayant le coeur heureux. 

D'GiGi

2017-09-28_07-37-18.jpg

Club photo

une bonne composition c'est très bien fait, faut juste redresser pour la penchouille ;) 

Club photo

Pas sure que je redresserais en ce qui me concerne. L'arbre sur la droite de cette photo me parait droit. 

La scène est bien captée et l'ambiance bien restituée. 

Un petit bémol en ce qui concerne la coupe de leurs pieds mais tu ne pouvais peut-être pas faire autrement. 

Tes mots @DGiGi font oublier ça. :) 

Club photo

Une bonne composition et un bon traitement

Entièrement d'accord avec les commentaires précédents : ça penchouille et c'est facilement corrigeable... Par contre, j'ajouterai que les amoureux ont des manteaux très sombres qui mériteraient, si cela est possible, d'être un peu éclaircis pour donner un peu de matière à ce centre de photo qui, pour l'instant, est très très sombre et attire presque plus le regard que ce qui l'entoure. A tester, pour voir... ;)

Belle scene....ya du romantisme, c'est plutot sympa
Tout a ete dit sur les coupes et la penchouille....pas la peine d'en ajoute.

Il y a 3 heures, Yeoman2b a dit :

........... des manteaux très sombres qui mériteraient, si cela est possible, d'être un peu éclaircis pour donner un peu de matière à ce centre de photo qui, pour l'instant, est très très sombre et attire presque plus le regard que ce qui l'entoure. 

Je suis aussi d'avis, mais a noter que les Noirs ne sont pas bouchés....et qu’une petite retouche locale est possible.

Edited by Canonier

Eh bien, pour moi, la "penchouille" ne me gêne pas, mais, effectivement pour les pieds coupés, j'aurai préféré les voir reposer dans l'herbe. Sinon, magnifique photo en contre jour sur ce couple amoureux.

Première réaction : superbe !

Seconde : mauvais alignement.

Troisième réflexion : si c'était droit ça ferait trop architecture, trop droit et ça irait moins bien en fait je pense. Ca a du charme ici dans le bon sens du terme je pense.