Posté(e) 4 mars 20215 a Vielle loco du musée du chemin de fer de Martel, association de passionnés qui font revivre du vieux matériel roulant.
Posté(e) 4 mars 20215 a Ha oui... Le train à vapeur de martel... Un peu à l'étroit en effet, mais bon NéB...
Posté(e) 5 mars 20215 a Ce morceau de locomotive, c'est juste pour nous mettre en appétit de la suite, je suppose. Si ce n'est la cas, nous courons à la frustration.
Posté(e) 5 mars 20215 a Fallait nous faire un petit reportage toi qui écrit bien ! 3 photos auraient suffi avec qq explications , l'historique et s'il est encore en service pour des visites ; comme le petit train de la Rhun du Pays Basque que j'ai pris pour descendre . C'es un peu ''maigre" en photo
Posté(e) 5 mars 20215 a Auteur Je ne vous promets rien, je vais regarder voir ce que j'ai en stock, j'ai mis cette photo suite au fil "l'esthétique et le gouts des autres"
Posté(e) 5 mars 20215 a Tu as intérêt à te creuser le melon , pour nous présenter qq chose . Je suis comme les vaches , j'aime bien regarder passer les trains .
Posté(e) 5 mars 20215 a C'est de la belle mécanique! Une vue rapprochée qui met surtout en évidence les courbes et les lignes. La loco, ce sera pour plus tard! J'aurais peut être tenté de la mettre plus à niveau... même si rien n'est droit...
Posté(e) 6 mars 20215 a Joli NB mais pour ma part on ne voit pas assez...la cadrage est un peu serré..désolé pgmur,...🥴
Posté(e) 6 mars 20215 a Auteur Merci à vous pour votre passage et avis. @paced, tu n'as pas à être désolé.
Posté(e) 8 mars 20215 a Auteur Merci à toi @Filou d'être passé par la gare de Martel. Je n'aurai pas posté cette photo, s'il n' y avait pas eu ce topic d'ouvert.
Posté(e) 8 mars 20215 a Le 04/03/2021 à 20:13, pgmur a dit : Vielle loco du musée du chemin de fer de Martel, association de passionnés qui font revivre du vieux matériel roulant. Bon, tout ça c'est de ma faute, avec un sujet pareil ça devait arriver ! 😀 Tant mieux, car je la trouve intéressante, en plus d'être originale, cette photo avec ces travers, le noir et blanc est de qualité, et cela permet d'apprécier des détails de cette locomotive qui se fondrait dans la globalité d'une vue complète ; la symétrie des vitres mise en parallèle avec les réservoirs donne de l'esthétique à l'image, donc je prends !
Créer un compte ou se connecter pour commenter