Tork Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonjour, Une fée habite chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 4, 2021 2ème place Share Posted March 4, 2021 Je n'aurais pas du regarder cette photo à une heure aussi tardive ! je ne dois pas être en possession de tous mes moyens car je vois des trucs pas normaux. je retenterai demain si j'ose !!!! Sinon c'est super bien réalisé @Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Beau jeu de lumière et de couleurs. Bien réalisée. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Composition originale très bien réalisée, seule la partie basse de l'image avec cette couleur bleue ne m'emballe pas vraiment, préférant nettement celle avec cette belle couleur chaude jaune orangée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Pour ma part, le bleu et le jaune vont de pair! On ne sait pas trop ce qu'elle fait, où elle va et ce qui arrive, mais c'est joli à regarder! Beau jeu de lumières fortes et d'ombres. Beaux éclats! Je comprends que c'est une statue, son nez et sa bouche pointues me laissent par contre, une drôle d'impression. C'est du beau travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Très belle réalisation avec ce joli jeux de Lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 C'est très étonnant et aussi fort esthétique, en deux tons chaud-froid. On peut contempler cette image sans se lasser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Hello, C'est très bien réalisé, une réussite. J'aurais peut-être cherché une frontière froid/chaud moins marquée, mais c'est très personnel. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Jolie opposition des tons chauds et froids, comme le souligne @Andre_33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 joli travail , les couleurs sont en harmonie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 superbe effet bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 (edited) Ah c'est marrant ça, tu nous en dis plus ??? Je vais avoir envie de faire du light painting crétin Edited March 5, 2021 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 Merci à tous pour vos avis. Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : Ah c'est marrant ça, tu nous en dis plus ??? Je vais avoir envie de faire du light painting crétin J'utilise des fibres optiques que je secoue ou pose, voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 à l’instant, Tork a dit : Merci à tous pour vos avis. J'utilise des fibres optiques que je secoue ou pose, voilà. apn en pose bulb, iso faibles et ouverture en fonction de la profondeur que l'on désire, un trépieds et modèle immobile, voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 il y a 1 minute, Tork a dit : Merci à tous pour vos avis. J'utilise des fibres optiques que je secoue ou pose, voilà. il va falloir que je trouve ça, ça m'a donné envie d'essayer. tu as acheté ça sur le net ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 J'ai eu ça sur lightpainting-shop.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 Mais fais gaffe , c'est hautement addictif ce truc là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.