Andre_33 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Bonjour, Ginko est le nouvel eco-quartier de Bordeaux-Lac. C'est une réalisation qui se veut écologique mais que je trouve ultra-moderne, vite faite, et dont il ne restera pas grand chose de rutilant d'ici une dizaine d'années. J'ai profité de la météo clémente de ces derniers jours pour y flâner. Petite série donc... - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Je suis pas forcément fan de ce genre d'image "abstraite", mais c'est réfléchi, avec de la recherche graphique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Belle recherche pour cette image avec des couleurs qui claquent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Image très graphique a la lecture difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Une peu difficile en lecture pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Une image qui reflète bien le monde complexe dans lequel on vit de nos jours. J'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Un peu comme mes camarades, c'est graphique, on sent la recherche pour le cadrage, mais c'est dur a lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 il y a 45 minutes, PtiPoison a dit : Un peu comme mes camarades, c'est graphique, on sent la recherche pour le cadrage, mais c'est dur a lire. @PtiPoison c'est juste un reflet dans la vitrine d'un restaurant coréen. Merci de ton avis Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Difficile pour moi de m'y retrouver ici... Mais c'est un style ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 J'aime bien , c'est ..... comment dire ... pas chargé ... mais bien rempli parceque la composition est complexe mais réparti beine tous les elements dans l'ensemble du cadre travail particulier mais soigné et bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.