Posté(e) 5 mars 20215 a Bonjour, Ginko est le nouvel eco-quartier de Bordeaux-Lac. C'est une réalisation qui se veut écologique mais que je trouve ultra-moderne, vite faite, et dont il ne restera pas grand chose de rutilant d'ici une dizaine d'années. J'ai profité de la météo clémente de ces derniers jours pour y flâner. Petite série donc... -
Posté(e) 5 mars 20215 a Je suis pas forcément fan de ce genre d'image "abstraite", mais c'est réfléchi, avec de la recherche graphique.
Posté(e) 5 mars 20215 a Une image qui reflète bien le monde complexe dans lequel on vit de nos jours. J'aime
Posté(e) 5 mars 20215 a Un peu comme mes camarades, c'est graphique, on sent la recherche pour le cadrage, mais c'est dur a lire.
Posté(e) 5 mars 20215 a Auteur il y a 45 minutes, PtiPoison a dit : Un peu comme mes camarades, c'est graphique, on sent la recherche pour le cadrage, mais c'est dur a lire. @PtiPoison c'est juste un reflet dans la vitrine d'un restaurant coréen. Merci de ton avis Merci à tous pour vos avis
Posté(e) 20 mars 20215 a J'aime bien , c'est ..... comment dire ... pas chargé ... mais bien rempli parceque la composition est complexe mais réparti beine tous les elements dans l'ensemble du cadre travail particulier mais soigné et bien réalisé 👌