paced Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Petit essai de désaturation partielle.... la caddie qui c'est ''barré'' pour s"'arrêter en bout de course...je vais faire d'autres essais ,notamment avec une que j'ai déjà posté dans charme avec le parfum...mais sous un autre angle vu de face....mais j'hésite à la poster..... mais rassurez vous, je ne suis pas nu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 5, 2021 2ème place Share Posted March 5, 2021 Difficile de "désaturer partiellement un truc grillagé ! il y a du bleuparasite sous le Caddie. Envoie vite la photo de charme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Les filles vont être déçues ! Dommage pour le bleu sous le caddie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 (edited) Bonne idée de photo... Par contre, la désat partielle... Je m'y ferai jamais tant je trouve ça moche... Edited March 5, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Difficile de "désaturer partiellement un truc grillagé ! il y a du bleuparasite sous le Caddie. Envoie vite la photo de charme ! En effet j'avais de mal...merci pour ton commentaire et en ce qui concerne la photo de charme....je vais encore réfléchir ,car vu de face , heuhhhh, il me semble que cela fera un peu provocateur.. Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Belle réalisation Merci pour ton appréciation, Il y a 3 heures, pgmur a dit : Les filles vont être déçues ! Dommage pour le bleu sous le caddie Oui c'est dommage mais je n'arrive pas vraiment à tout enlever..merci pour ton arrêt sur cette image Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Bonne idée de photo... Par contre, la désat partielle... Je m'y ferai jamais tant je trouve ça moche... Avé, Germanicus, je respecte cette idée et ta conception de la désaturation partielle, néanmoins pour ma part, je trouve que dans certains cas c'est tout même un plus pour faire ressortir ou mettre en valeur des sujets. Mais à condition de ne pas en abuser.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Perso je trouve l'idée très bonne et sympa à regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 il y a 1 minute, patch05 a dit : Perso je trouve l'idée très bonne et sympa à regarder Merci Patch05 pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Belle composition générale. J'aime aussi l'idée de départ aussi mais la désaturation partielle reste à compléter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 il y a 6 minutes, Charrac a dit : Belle composition générale. J'aime aussi l'idée de départ aussi mais la désaturation partielle reste à compléter tout pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 j'adore la composition, avec cette ligne de trucs qui emmènent vers le caddie. Dommage effectivement pour le bleu sous le caddie, mais bon moi je sais même pas comment on fait une désaturation partielle alors je ne vais pas critiquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 Il y a 5 heures, Charrac a dit : Belle composition générale. J'aime aussi l'idée de départ aussi mais la désaturation partielle reste à compléter Merci Charrac, et en effet je n'ai pas réussi à peaufiner... les grilles du caddie sont dures à éviter... Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : tout pareil Merci Ptitpoison d'accord avec toi.. Il y a 1 heure, darko a dit : j'adore la composition, avec cette ligne de trucs qui emmènent vers le caddie. Dommage effectivement pour le bleu sous le caddie, mais bon moi je sais même pas comment on fait une désaturation partielle alors je ne vais pas critiquer Merci Darko pour ton appréciation, et oui, tu as raison, je n'ai pas réussi à tout faire correctement .Ce sera mieux la prochaine fois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Difficile de "désaturer partiellement un truc grillagé ! il y a du bleuparasite sous le Caddie. Envoie vite la photo de charme ! Tout pareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 il y a 25 minutes, Nikita a dit : Tout pareil ! Quoi pareil.? la désaturation ou la photo ou j'hésite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 3ème place Share Posted March 6, 2021 Le 05/03/2021 à 20:09, paced a dit : Quoi pareil.? la désaturation ou la photo ou j'hésite? La photo évidemment Bien vu, ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 Il y a 7 heures, Caro a dit : La photo évidemment Bien vu, ça. Bon,......sous la pression je vais céder.. je vais la poster .dans le fil charme, même si elle n'est pas terrible c'est l'idée de faire parler qui m'amuse..... juste pour rigoler un peu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 J'adore! surtout la composition! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 Merci beaucoup Nicolas .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.