Jump to content

Le caddie..

paced
 Share

Recommended Posts

Petit essai de désaturation partielle.... la caddie  qui c'est ''barré'' pour s"'arrêter en bout de course...je vais faire d'autres essais ,notamment avec une  que j'ai déjà posté dans charme  avec le parfum...mais  sous un autre angle  vu de face....mais j'hésite à la poster.....🤔 mais rassurez vous, je  ne suis pas nu....🤗

DSC1_0575 (1).jpg

Difficile de "désaturer partiellement un truc grillagé !  il y a du bleuparasite sous le Caddie. Envoie vite la photo de charme ! 😛

Les filles vont être déçues !🧐

Dommage pour le bleu sous le caddie :(

Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Difficile de "désaturer partiellement un truc grillagé !  il y a du bleuparasite sous le Caddie. Envoie vite la photo de charme ! 😛

En effet j'avais de mal...merci pour ton commentaire  et en ce qui concerne  la photo de charme....je vais encore  réfléchir ,car  vu de face , heuhhhh, il me semble que cela fera un peu provocateur..😬

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Belle réalisation 

Merci pour ton  appréciation, 😊

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Les filles vont être déçues !🧐

Dommage pour le bleu sous le caddie :(

Oui c'est dommage mais je n'arrive pas vraiment à tout enlever..merci pour ton arrêt sur cette image 😊

Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Bonne idée de photo... Par contre, la désat partielle... Je m'y ferai jamais tant je trouve ça moche... 😱

Avé, 🖐️ Germanicus,  je respecte cette idée et ta conception de la désaturation partielle, néanmoins  pour ma part, je trouve que dans certains cas c'est tout même un plus  pour faire ressortir  ou mettre en valeur des sujets. Mais à condition de ne pas en abuser..😊

il y a 6 minutes, Charrac a dit :

Belle composition générale.  J'aime aussi l'idée de départ aussi mais la désaturation partielle reste à compléter :) 

tout pareil :)

j'adore la composition, avec cette ligne de trucs qui emmènent vers le caddie. Dommage effectivement pour le bleu sous le caddie, mais bon moi je sais même pas comment on fait une désaturation partielle alors je ne vais pas critiquer :)

Il y a 5 heures, Charrac a dit :

Belle composition générale.  J'aime aussi l'idée de départ aussi mais la désaturation partielle reste à compléter :) 

Merci Charrac, et en effet  je n'ai pas réussi  à peaufiner... les grilles du caddie sont dures à éviter...🙄

Il y a 5 heures, PtiPoison a dit :

tout pareil :)

Merci Ptitpoison  d'accord avec toi..😄

Il y a 1 heure, darko a dit :

j'adore la composition, avec cette ligne de trucs qui emmènent vers le caddie. Dommage effectivement pour le bleu sous le caddie, mais bon moi je sais même pas comment on fait une désaturation partielle alors je ne vais pas critiquer :)

Merci Darko pour ton appréciation, et oui,  tu as raison, je n'ai pas réussi  à tout faire correctement .Ce sera mieux la prochaine fois..🤗

Il y a 10 heures, YannickBac a dit :

Tout pareil ! :D 

Le 05/03/2021 à 20:09, paced a dit :

Quoi pareil.?  🧐  la désaturation  🤔 ou la photo ou j'hésite? 😅

La photo évidemment :D

Bien vu, ça.

Il y a 7 heures, Caro a dit :

La photo évidemment :D

Bien vu, ça.

Bon,......sous  la pression je vais céder..🤗 je vais la poster .dans le fil charme, même si elle n'est pas terrible  c'est l'idée de faire parler qui m'amuse.....🤣 juste pour rigoler un peu....