smailtn Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Bonjour, photos prise de la dorsale Tunisienne, série des montagnes au centre Tunisien qui appartiennent à la chaine d'Atlas. la montagne de Serj avec un altitude au niveau de la mer de 1350m, la cinquième haute altitude en Tunisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 3 belle photo , avec une nette préférence a la 2 , je trouve la 1 et la 3 trop terne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 C'est de la pollution au fond ou des nuages ? sur la 2e, on voit que les gens sont tout petits petits par rapport à la montagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : C'est de la pollution au fond ou des nuages ? sur la 2e, on voit que les gens sont tout petits petits par rapport à la montagne. Des nuages pas de pollution. En bas il y a un parc public pour les familles. Avant cette montagne est fermée à cause du terrorisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Belle série aux jolies paysages. Petite préférence pour la 2 pour sa composition et la lumière. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Une très belle série avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 très belle série, j'aime beaucoup la 2 avec les roches sur la droite et l'ouverture sur la plaine au fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 belle série ! Belle profondeur sur la 3eme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 5, 2021 Club photo Share Posted March 5, 2021 Une préférence à la deuxième photo pour moi qui retranscrit bien l'immensité du lieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Il y a 19 heures, koi a dit : avec une nette préférence a la 2 , je trouve la 1 et la 3 trop terne Il y a 17 heures, Charrac a dit : Belle série aux jolies paysages. Petite préférence pour la 2 pour sa composition et la lumière. Bravo Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième photo pour moi qui retranscrit bien l'immensité du lieu. Je dis tout pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 Club photo Share Posted March 6, 2021 Beaucoup de brume, mais bien belle vue. Une préf pour la 2 avec cette opposition falaise/plaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.