PtiPoison Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Quand la covid aura fin de courrir et que nous serons libres ...... et dans un drole d'état ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 5, 2021 2ème place Share Posted March 5, 2021 Ne me dis pas que tu as découpé un cache en carton en forme de Schtroumpfs pour réaliser cette hallucinante performance festive et prémonitoire ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Pas rassurante ta photo avec le vaccin on finir tout bleu ton bokeh festif et coloré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Belle prise colorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 bonne mise en scene , pour ce cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 L'éclairage est un peu "triste" quand même sur les scht...enfin, les machins bleus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 merci à tous Pour l'eclairage sur les petits bleus , bah, en boite de nuit, il n'y a pas d'eclairage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Un poil trop court pour moi mais j'oublie parce que l'idée me plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Topissime, c'est la fiesta chez @PtiPoison ! Mais bon, ça va ils ne sont que 2. Je ne viendrait pas je suis confiné... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 5, 2021 Author Share Posted March 5, 2021 merci a vous 2, il se trouve que personne n'a pensé a confiner les schtroumpfs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 3ème place Share Posted March 6, 2021 C'est un peu court, mais top, ton bokeh festif. On va finir avec la même tronche ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 il y a 19 minutes, Caro a dit : C'est un peu court, mais top, ton bokeh festif. On va finir avec la même tronche ??? va savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Le 05/03/2021 à 14:13, YannickBac a dit : Ne me dis pas que tu as découpé un cache en carton en forme de Schtroumpfs pour réaliser cette hallucinante performance festive et prémonitoire ????? Non beaucoup plus compliqué qu'un lapin....quoique si tu as du temps libre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 il y a 17 minutes, Nicolas09 a dit : Non beaucoup plus compliqué qu'un lapin....quoique si tu as du temps libre.... et de la patience.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonne idée ,bel humour, c'est en effet ce qui va se passer certainement... je vais t'envoyer en renfort mes grenouilles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 il y a 3 minutes, paced a dit : Bonne idée ,bel humour, c'est en effet ce qui va se passer certainement... je vais t'envoyer en renfort mes grenouilles... merci, vas-y envoie les grenouilles, plus on est de fous plus on rit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : merci, vas-y envoie les grenouilles, plus on est de fous plus on rit Il faut que je les prépare...après je les post.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.