Aller au contenu

Clin d'oeil à Caro


paced
Messages recommandés
 
 

C'est comme ca que tu manges ton flanby chez toi ?  rigolo comme délire :) heureusement tous les mecs n'aiment pas le foot et la tv sinon j'aurais tout faut .. une tite bière pas de refus par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

En tant que modérateur j'ai longuement hésité à déplacer tes photos dans "Photos Animalières" mais à la réflexion🤣 le Flambi ne faisant  pas partie du règne animal je laisse courir. Sinon comme d'hab, n'oublie pas tes pilules et repose toi bien @paced

Modifié par YannickBac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, pgmur a dit :

J'adore vos délires @paced et @YannickBac

Je ne me reconnais vraiment pas dans les "3 passions des mecs" excepté la 🍻

Merci pour ton arrêt sur ces images, et pour ton appréciation, moi non plus je ne suis pas foot, ni trop télé...par contre les bonne petites'' bouffes ''😋

Il y a 2 heures, patch05 a dit :

C'est comme ca que tu manges ton flanby chez toi ?  rigolo comme délire :) heureusement tous les mecs n'aiment pas le foot et la tv sinon j'aurais tout faut .. une tite bière pas de refus par contre 

Merci pour ton commentaire , non ,je l'avale d'un coup....😜 et bien sûr je ne refuse pas non plus une bonne  petite bière de temps en temps....et surtout avec une salade de gruyère, tomates, cervelas...😋 et  moi non plus je ne suis pas foot, ni trop télé

Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Une très belle série de délire bien réalisé 

merci pour ton passage et appréciation photograhiesjpf 🤗

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

En tant que modérateur j'ai longuement hésité à déplacer tes photos dans "Photos Animalières" mais à la réflexion🤣 le Flambi ne faisant  pas partie du règne animal je laisse courir. Sinon comme d'hab, n'oublie pas tes pilules et repose toi bien @paced

Bonne décisionYannick, merci pour le rappel des pilules, mais avec de la bonne humeur et  un peu d'imagination, je n'en ai pas (encore ) besoin...😄 bon, comme il y a un beau soleil, maintenant je vais m'aérer  un peu en marchant un heure en montagne...🌄 Bonne journée  😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Des images amusantes et bien réalisées. 

Sympa la troisième photo avec @Krystron :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Romaric a dit :

Très bien fait ! 

Merci Romaric😄

 

il y a une heure, Nikita a dit :

Des images amusantes et bien réalisées. 

Sympa la troisième photo avec @Krystron :D 

Si j'avais su  j'aurai mis son pseudo......😄 merci pour ton arrêt sur ces images...🤗 et bon week end 🌞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Mouahah ! J'adore ! 

Surtout avec le flamby, même si c'est pas mon truc.

Merci @paced 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...