benes Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 des Aguas termales de Tambo Puye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 6, 2021 Club photo Share Posted March 6, 2021 le gris rajouté dans le haut du ciel et qui déborde sur la montagne n'est pas du tout du plus bel effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 il y a 18 minutes, Krystron a dit : le gris rajouté dans le haut du ciel et qui déborde sur la montagne n'est pas du tout du plus bel effet J'ai un peu corrigé bien que j'aimais bien le ciel gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 6, 2021 Club photo Share Posted March 6, 2021 je la trouve bien mieux comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Si tu aimais le ciel gris, pourquoi tu le corriges ? Sympa cette passerelle dans ce décor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Même si cela se voit ,le ciel gris tranchait bien avec les couleurs de la montagne ; il faut déjà monter sur ce bout de passerelle . J'ai pas vu cela , c'est pas ici où l'on se baigne dans des sources chaudes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Club photo Share Posted March 6, 2021 Je préfère sans le bout de ciel gris perso. Belle profondeur sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 il y a 50 minutes, Romaric a dit : Même si cela se voit ,le ciel gris tranchait bien avec les couleurs de la montagne ; il faut déjà monter sur ce bout de passerelle . J'ai pas vu cela , c'est pas ici où l'on se baigne dans des sources chaudes ? Oui c'est celà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Si tu aimais le ciel gris, pourquoi tu le corriges ? Sympa cette passerelle dans ce décor. Suite à la remarque de Krystron et pour ouvrir le débat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 il y a 2 minutes, benes a dit : Oui c'est celà Jai pas vu au Pérou , mais au Costa Rica ou l'on s'est baigné dans des piscines alimentées par des sources à 40 ° au début cela surprend puis on s'habitue , c'est qd même très chaud . Toutes les régions volcaniques ont des sources chaudes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 le gris me dérange aussi , je trouve que cela écrase ta prise de vue , le version 2 est pour moi bien meilleur et correspond mieux a l'ambiance du moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 Club photo Share Posted March 6, 2021 Une préf pour la version naturelle, peut-être tenter de baisser les hautes lumières. Mais le gris, on sent qu'il n'est pas très naturel, avec le liseré en bas... Et une bonne compo au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.