Tork Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonjour, Voici une plaque de chocolat à l'effigie du Dragon de Calais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 C'est une belle réalisation. On dirait que le chocolat flambe. Il va fondre du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 6, 2021 2ème place Share Posted March 6, 2021 Je ne sais pas ce qui se passe derrière ce dragon, mais ça pète sérieux ! Tu passes ton brevet de Maître du Feu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Joli rendu encore une fois. Le ton chaud de la couleur or va très bien avec le carré de chocolat. Tu t'éclates avec ce light painting, pour notre plus grand plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Très sympa cette compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Super composition avec une belle harmonie de couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Une très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Voilà comment on fait du chocolat fondant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Je ne savais pas que l'on dit usineur /usineuse , pour les personnes qui suivent ou sont dans la fabrication du chocolat . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Merci pour vos avis à tous Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Je ne sais pas ce qui se passe derrière ce dragon, mais ça pète sérieux ! Tu passes ton brevet de Maître du Feu ? Oui, mais pas le droit à l'erreur avec un dragon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Joli rendu encore une fois. Le ton chaud de la couleur or va très bien avec le carré de chocolat. Tu t'éclates avec ce light painting, pour notre plus grand plaisir. A fond l'éclate ! mais pas ce soir, c'est astrophoto. Je vais essayer de faire la nébuleuse de la flamme pour rester dans le ton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.