Jump to content

Projet

patch05
Recommended Posts

Si j'osais je dirais "bien vu" ! 😃 (Ah merde, j'ai osé !)

Bel esprit créatif parfaitement réalisé.

C'est parfaitement fait, ça !

Et ça donne envie.

Il y a 1 heure, Nicolas09 a dit :

Superbe idée et bien réalisé, j'ai bien envie de te rejoindre

Merci pour ton passage :)  toujours accompagné mais cette fois j'irais seul ( un tit défi )

Bonne idée avec ces lunettes  ,un jour j'avais utilisé la même technique  pour une photo de nu...belle photo, le bokeh renforce bien la vue  à travers les lunettes.

Beau ciel bleu, belles couleurs.

Superbe l'idée de  bivouac, 🏕️  c'est toujours un bon moyen de se ressourcer...je vais très souvent en montagne.

Néanmoins ce n'est peut être pas très prudent seul..à voir surtout s'il n'y pas de zone d'ombres pour le téléphone en cas d'urgence..

Bon bivouac et ramène,nous de belles photos 🤗

il y a 42 minutes, paced a dit :

Bonne idée avec ces lunettes  ,un jour j'avais utilisé la même technique  pour une photo de nu...belle photo, le bokeh renforce bien la vue  à travers les lunettes.

Beau ciel bleu, belles couleurs.

Superbe l'idée de  bivouac, 🏕️  c'est toujours un bon moyen de se ressourcer...je vais très souvent en montagne.

Néanmoins ce n'est peut être pas très prudent seul..à voir surtout s'il n'y pas de zone d'ombres pour le téléphone en cas d'urgence..

Bon bivouac et ramène,nous de belles photos 🤗

merci pour ton retour sur mon image .. la zone ou je vais aller est couverte et je dis tjr ou je vais ! seul parce que mes potes l'ont fait sauf moi et il parait que c'est à vivre .. juste moi et mon chien ;)

il y a 44 minutes, paced a dit :

Ok ,déjà  tu as pris de bonnes précautions, et avec le chien c'est  une bonne chose...c'est un bon système d'alarme....alors bon bivouac  😊

merci m'sieur :)