patch05 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 (edited) pas tarder à monter bivouaquer là haut 2/3 nuits pour échapper un peu aux emm....... du quotidien Edited March 6, 2021 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 6, 2021 2ème place Share Posted March 6, 2021 Si j'osais je dirais "bien vu" ! (Ah merde, j'ai osé !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Une très bonne photo ça, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 une belle idée , bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bel esprit créatif parfaitement réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Une belle photo originale bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 C'est bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 bien vu, oui, fallait y penser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 l'idée est bonne et la réalisation excellente, bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 il y a 55 minutes, darko a dit : l'idée est bonne et la réalisation excellente, bien joué ! Même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 3ème place Share Posted March 6, 2021 C'est parfaitement fait, ça ! Et ça donne envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Comme quoi ça sert des binocles. Bien vu et bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Superbe idée et bien réalisé, j'ai bien envie de te rejoindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 Il y a 1 heure, Nicolas09 a dit : Superbe idée et bien réalisé, j'ai bien envie de te rejoindre Merci pour ton passage toujours accompagné mais cette fois j'irais seul ( un tit défi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonne idée avec ces lunettes ,un jour j'avais utilisé la même technique pour une photo de nu...belle photo, le bokeh renforce bien la vue à travers les lunettes. Beau ciel bleu, belles couleurs. Superbe l'idée de bivouac, c'est toujours un bon moyen de se ressourcer...je vais très souvent en montagne. Néanmoins ce n'est peut être pas très prudent seul..à voir surtout s'il n'y pas de zone d'ombres pour le téléphone en cas d'urgence.. Bon bivouac et ramène,nous de belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 il y a 42 minutes, paced a dit : Bonne idée avec ces lunettes ,un jour j'avais utilisé la même technique pour une photo de nu...belle photo, le bokeh renforce bien la vue à travers les lunettes. Beau ciel bleu, belles couleurs. Superbe l'idée de bivouac, c'est toujours un bon moyen de se ressourcer...je vais très souvent en montagne. Néanmoins ce n'est peut être pas très prudent seul..à voir surtout s'il n'y pas de zone d'ombres pour le téléphone en cas d'urgence.. Bon bivouac et ramène,nous de belles photos merci pour ton retour sur mon image .. la zone ou je vais aller est couverte et je dis tjr ou je vais ! seul parce que mes potes l'ont fait sauf moi et il parait que c'est à vivre .. juste moi et mon chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Ok ,déjà tu as pris de bonnes précautions, et avec le chien c'est une bonne chose...c'est un bon système d'alarme....alors bon bivouac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 il y a 44 minutes, paced a dit : Ok ,déjà tu as pris de bonnes précautions, et avec le chien c'est une bonne chose...c'est un bon système d'alarme....alors bon bivouac merci m'sieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.