Filou Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonjour, Avant la perceuse électrique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 6, 2021 Club photo Share Posted March 6, 2021 Bon, on ne se moque pas ! J'ai connu ce type d'outil. Gros avantage ça ne tombe pas en panne , sauf parfois le manche de bois qu'il faut consolider au fil de fer .... Bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Une chouette perceuse verticale , on peut arriver à faire du bon travail si l'on a des bons forets . Le volant en haut c'est pour la faire descendre au fur et à mesure que l'on tourne la manivelle ? J'ai pas connu cela , on avait des perceuses dernier cri , pas mal de machines Allemandes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Club photo Share Posted March 6, 2021 Un bon noir et blanc et une lumière bien gérée qui nous laisse apprécier tous les détails de cet engin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 l’ancêtre de la perceuse a colonne , une bonne photo , avec un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Sympa ce viel outil ... bon on fini avec une boite de sparadras sur la main qui tourne mais jolie perceuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Belle mise en valeur de ce vieil outil avec un BN qui lui sied parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Le traitement noir et blanc réalisé permet d'admirer tous les détails, tous les mécanismes de l'outil. On distingue tout et on peut même s'amuser à en déduire la fonction de chaque commande. C'est très réussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Une belle réalisation en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Très belle image de ce vieil outil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Très bien réalisé, vu l'ancienneté de l'outil, j'aurais bien vu en sépia mais c'est un goût personnel.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bien vu. Belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 Club photo Share Posted March 6, 2021 Un très bon rendu qui nous permet d'apprécier tous les détails, bel outil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Une belle image, j'adhère parfaitement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Heureux que cette image vous plaise. Merci de vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.