Aller au contenu

Selfies


Charrac
Messages recommandés
 
Club photo

Le besoin de reconnaissance, d'exister elles aussi. 

C'est bien capté. Bonne photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas du tout des selfies !

En fait elle cherchaient à photographier en douce le photographe qui est derrière elles 🤓

 

Bien vu.

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Narcissisme poussé à son extrême.

Un BN aurait mieux collé au sujet, enfin me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Deux jeunes filles dans leur époque ! j'aime bien comme tu appelle ça "egoportrait" tellement plus drôle que "selfie". J'adopte le mot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je comprends pas ce besoin permanent, surtout de la part des photographes, de se gausser des personnes, notamment des jeunes, qui utilisent leur portable ou font des "selfies". "Le narcissisme ceci", "le machin cela"...Laissez les gens vivre leur vie, ils vous emmerdent pas...Regardez-vous dans un miroir et après, on en reparle...

Modifié par Germanicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 35 minutes, Germanicus a dit :

Je comprends pas ce besoin permanent, surtout de la part des photographes, de se gausser des personnes, notamment des jeunes, qui utilisent leur portable ou font des "selfies". "Le narcissisme ceci", "le machin cela"...Laissez les gens vivre leur vie, ils vous emmerdent pas...Regardez-vous dans un miroir et après, on en reparle...

On se calme Germanicus...  C'est juste une photo sur une réalité d'aujourd'hui.  Il n'y a aucun jugement lié à la photo.  Il n'est nullement suggéré si c'est bon ou mauvais.  C'est aux gens du forum de définir de quelle façon cette image les interpelle.

Merci pour vos commentaires :) 

Modifié par Charrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Germanicus, ce n'est qu'un témoignage d'un des nombreux travers de notre société, ou l'individualité prime sur tout le reste.

Ma tronche je la vois tous les jours dans la glace de ma SdB, 😱 je n'ai pas besoin de m'auto shooter à chaque instant.

Après chacun fait comme il veut, mais cela ne m'empechera pas de donner un avis sur une chose que je ne comprends pas, étant un vieux con.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

J'aime bien la compo, un peu moins la luminosité d'arrière - plan (mais tu n'avais pas le choix et tu as bien géré la lumière).

Concernant le thème, il suscite souvent des échanges pimentés, je trouve qu'il est traité ici avec discrétion, ça me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joliment pris avec élégance les cheveux au vent.

J'aime bien ta traduction de selfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Mon smartphone, mon beau smartphone suis-je la plus belle? Mais dis-moi que je suis plus belle que le décor qui m'entoure, dis-le moi.

Ah, comme je m'aime, si je pouvais je m'embrasserais la gueule! 😁

Photo expressive, qui bien ce qu'est notre époque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...