Nikita Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonjour Voici une photo de chat en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Il est un peu "fade" ton chat...Mais son attitude est très bien captée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 (edited) Moi j'aime bien .. il est mélé dans l'ensemble de l'image et c'est tout en douceur Edited March 6, 2021 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 J'aime cette image tout en douceur. Mais il est prêt à te sauter dessus pour un câlin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Il a presque l'air de sortir du mur !!!! C'est un vrai ou juste un esprit de chat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Belle image douce de ce chat , je suis du même avis que YannickBac pour l'impression qu'il donne de sortir du mur , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Je préfère la couleur... Tu peux la même en couleur ? si tu as bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Il y a 3 heures, Bclaude57 a dit : Je préfère la couleur... Tu peux la même en couleur ? si tu as bien sur. s'il te plait et Merci (mal poli va) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 J'aime beaucoup l'attitude caractéristique de nos amis félins, le traitement me conviendrait, mais le fond me laisse pensif.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.