Posté(e) 6 mars 20215 a Le n° 10 Maison à pans de bois datant de la moitié du XVIIIe siècle, à proximité des jardins de la Garenne à Vannes.
Posté(e) 6 mars 20215 a C'est le 10 downing street Breton ? Belle composition avec cet arbre très élégant.
Posté(e) 6 mars 20215 a Les branches d'arbres sont un gros plus sur cette photo. Elles encadrent bien la maison à gauche. Beau rendu des matières également.
Posté(e) 6 mars 20215 a En effet, c'est bien vu avec cet arbre, et la complémentarité des couleurs (vert et rouge).
Posté(e) 6 mars 20215 a Très jolie ce cadre en bois d'arbre ! Et bel accord des teintes, c'est charmant !
Posté(e) 6 mars 20215 a Très jolie composition sur laquelle il n'y a rien dire, du tout bon pour moi.
Posté(e) 6 mars 20215 a Très belle mise en valeur de cette superbe maison avec cette végétation. Le traitement est nickel
Posté(e) 7 mars 20215 a On est surtout attiré par la couleur vive des colombages et de la porte d'entrée. Et puis l'on se dit que la végétation fait fouillis, mais non, elle apporte quelque chose d'apaisé
Posté(e) 8 mars 20215 a Auteur Merci beaucoup @YannickBac @Nikita @PierreT @Caro @pgmur @Photographiesjpf @trophy @Andre_33 @koi @mnouchka @PtiPoison @Jakez pour tous ces bien sympathiques commentaires 🙂
Posté(e) 9 mars 20215 a J'aime assez bien le jeu de texture de la façade ainsi que les couleurs qui tranche bien avec la verdure, la façade est superbement bien mise en valeur, bien vu.
Posté(e) 13 mars 20215 a Auteur Le 09/03/2021 à 23:23, tofke a dit : J'aime assez bien le jeu de texture de la façade ainsi que les couleurs qui tranche bien avec la verdure, la façade est superbement bien mise en valeur, bien vu. Merci @tofke pour ton passage et ce sympathique commentaire. 🙂