pgmur Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Cette statue située à La Défense m'a tout de suite fait penser à cette BD, d'Enki Bilal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 J'aime l'angle de prise de vue qui rend cette photo assez mystique et le traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 (edited) C'est beau et bien pris... J'aurais pivoté plus à droite pour que la statue soit plus devant l'immeuble... Je pense que ça aurait bousté la dynamique... Edited March 6, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 6, 2021 2ème place Share Posted March 6, 2021 Et en même temps, vu sous cet angle, n'est ce pas un parfait symbole de l'arrogance des hommes qui construisent plus haut plus grand plus fort que la représentation de ces demi dieux (ou dieux) ? Développez, vous avez deux heures ! Beau noir et blanc urbain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Et en même temps, vu sous cet angle, n'est ce pas un parfait symbole de l'arrogance des hommes qui construisent plus haut plus grand plus fort que la représentation de ces demi dieux (ou dieux) ? Développez, vous avez deux heures ! Beau noir et blanc urbain ! En effet , l'homme a toujours eu le but de vouloir monter plus haut, de voler et du coup de s'approcher du soleil qui serait sans doute l'enveloppe physique d'un dieu. Mais pourquoi vouloir essayer de s'en approcher autant? L'Homme est un dominateur qui cherche à affirmer son autorité sur tout qui l'entoure et même sur ce qu'il créer, il a un besoin de puissance insatiable sur ses propres croyances, et sur lui même, c'est ce qu'il lui coûtera sa propre perte, bref l'homme est un Icare comme on peut le voir sur cette superbe photo avec un angle de vue parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Une bonne contre plongée sous deux architectures anachroniques. Beau gris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Hello, J'aime beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 3ème place Share Posted March 6, 2021 Bien captée, prise comme ça. On la dirait prête à s'élancer vers le ciel pour dépasser l’immeuble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 L'opposition des genres mise en grandeur par la contre-plongée, un bien beau traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Belle idée ce cadrage, et un traitement que j'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 la prise de vue est bien réussis , et permet de mettre la statue , en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 superbe angle de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 Merci à tous pour votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Cadrage aux petits oignons . Belle photo. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Merci @filou pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.