izn0 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Une reprise avec changement de matos, des années d'abstinence, va falloir s'y remettre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 C'est une photographie qui sort de l'ordinaire ça ! On dirait presque un champignon. Du coup, je me demande si je ne l'aurais pas fait pivoter pour renforcer cette impression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 6, 2021 3ème place Share Posted March 6, 2021 Voilà qui sort des sentiers battus et qui est très réussi ! Je trouve ça très poétique car très doux et tout en suggestion. Pas mal, l'idée de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Ha ! enfin une macro "qui sort de l'ordinaire", où, dans les "normes", le moindre pixel doit être cristallin... Original ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 C'est déroutant, déconcertant, mais une fois passé l'effet de surprise on se plaît à la regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 C'est superbe, beaucoup de douceur dans cette prise. Faut pas demander le jour ou tu vas être en forme le truc que tu vas nous sortir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Tout dépend de ce qui veut être montré. Si c'est une coccinelle sur une brindille, ce n'est pas suffisant pour moi en matière de profondeur de champ Si c'est une originalité, d'une tache rouge qui surgit d'une brume laiteuse et qui est accessoirement une coccinelle, c'est réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 c'est bien réalisé , elle est prise de dos , pourquoi pas , cela change des vues de face , je l'aurais tournée un peu , le coté horizontal de la brindille , dérange un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 7, 2021 2ème place Share Posted March 7, 2021 Pris avec ton Helios + tube allonge ? @izn0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izn0 Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 Merci à tous pour vos commentaires @Nikita , ça e tente , Image ci dessous @Andre_33 si c'etait de la vraie macro chirurgicale de coccinelle, je n'aurais pas posté cette image Aprés, je trouve que justement ce qui est interessant, c'est pas tellement ce que l'auteur à voulu dire ou faire passer, mais juste que l'image doit parler, d'elle même ... peu importe ce qu'elle évoque par rapport à ce que l'auteur à voulu, selon moi (en photo, j'aime bien voir les choses comme ça ) ;Merci de ton message. @YannickBac non, c'est fait au ....50 EF 1.8 avec 31 ou 42 mm de bagues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 7, 2021 2ème place Share Posted March 7, 2021 Ben pour le coup elle devient vénéneuse ta coccinelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Jolie photo de fesse Bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Il y a 7 heures, Andre_33 a dit : Tout dépend de ce qui veut être montré. Si c'est une coccinelle sur une brindille, ce n'est pas suffisant pour moi en matière de profondeur de champ Si c'est une originalité, d'une tache rouge qui surgit d'une brume laiteuse et qui est accessoirement une coccinelle, c'est réussi Je ne saurais dire mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.