Jamba-31 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 rencontre italienne ..... la belle Maura , Amalfitaine pur sang , vendeuse de bon produits de là bas , l oeil noir quand on l'embetait , le verbe haut ..... mais au sourire charmeur et au regard petillant quand on savait la prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Un Panoramique Portrait noir et blanc bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Très beau portrait plein de naturel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Une sensation de spontanéité sur cette photo qui est très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 6, 2021 2ème place Share Posted March 6, 2021 Joli portrait d'une bien jolie Italienne. C'est en effet plein de spontanéité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Un bien beau modèle plein de charme et de naturel servi par un bon noir et blanc, du tout bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 un très beau noir et blanc qui met en valeur un modèle pétillant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 J'aime le regard direct, le semi-sourire, l'attitude joueuse. C'est une image qui dit davantage la nature du modèle que celles aux poses sophistiquées, voire ridicules, des pin-up sur papier glacé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 jolie portrait , le noir et blanc lui va bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Frais, naturel, souriant et beau. Le genre de portrait à regarder le matin avant de commencer sa journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 (edited) Spontanéité et naturel dans ce portrait ! Edited March 7, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Hello, Une réussite selon mon goût. Un regard éloquent et un sourire sans calcul. Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 (edited) Joli portrait avec belle expression captée du sujet. Bravo Edited March 7, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Plein de pétillants dans ces yeux, c'est beau à voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Très simple et donc très réussi par la même occasion. Tu vas pouvoir t'amuser avec une si jolie modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 il y a 2 minutes, Nicolas09 a dit : Très simple et donc très réussi par la même occasion. Tu vas pouvoir t'amuser avec une si jolie modèle. je ne sais pas ce que tu entend ou sous entend par " t'amuser avec elle " ...... mais non ... nos routes n ont fait que se croiser que quelques jours ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a 51 minutes, Jamba-31 a dit : je ne sais pas ce que tu entend ou sous entend par " t'amuser avec elle " ...... mais non ... nos routes n ont fait que se croiser que quelques jours ... Oh pinaise!!!!!! il n'y a aucun sous entendu d'ordre charnel!!!!! s'amuser a prendre en photo! je ne veux pas passer pour le pervers du forum (d'autre s'en charge très bien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 il y a 34 minutes, Nicolas09 a dit : Oh pinaise!!!!!! il n'y a aucun sous entendu d'ordre charnel!!!!! s'amuser a prendre en photo! je ne veux pas passer pour le pervers du forum (d'autre s'en charge très bien ) je rigolais ...... quoique ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Un joli portrait plein de spontanéité dans ce regard pétillant un brin moqueur , j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.