Aller au contenu

Touche pas 2 version désaturation partielle


paced
Messages recommandés

Avec beaucoup d'hésitation, 🙄 ( du fait de l'angle de prise de vue...) et  Juste pour rire, un peu d'humour ne fait Pas de mal....je vous post une petite désaturation partielle, mais pas persuadé de l'effet....🤣, mais c'est dimanche est on rigole...bonne journée à tous 😉

DSC_AA 0161 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La désat est bien réalisée. L'image manque juste un peu de piqué pour moi. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Tu es sur le chemin de voir la vie en bleue.

Plus que le manque de piqué mentionné par Nikita, ce qui me gêne le plus ,sont  les lettres non alignées du "Bleu de Paced"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

La désat est bien réalisée. L'image manque juste un peu de piqué pour moi. :D 

Je pense que c'est du fait que j'ai essayé d'adoucir un peu la photo ça  a du  enlever un peu de netteté ...(le piqué)  merci pour ton arrêt sur l'image...😄

Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle réalisation 

Merci photographiesjpf 😊

il y a 57 minutes, pgmur a dit :

Tu es sur le chemin de voir la vie en bleue.

Plus que le manque de piqué mentionné par Nikita, ce qui me gêne le plus ,sont  les lettres non alignées du "Bleu de Paced"

Oui je n'ai pas bien centré...je l'ai remarqué au moment ou j'avais posté. Mais c'était trop tard..🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une très belle réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello! 

Je trouve l'idée très sympa mais la de saturation partielle c'est vraiment pas mon truc, je pense qu'en couleur ou noir et blanc, elle aurait beaucoup plus a gagner. Mon simple avis. Beau dimanche à toi, vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Jeziguezague a dit :

Hello! 

Je trouve l'idée très sympa mais la de saturation partielle c'est vraiment pas mon truc, je pense qu'en couleur ou noir et blanc, elle aurait beaucoup plus a gagner. Mon simple avis. Beau dimanche à toi, vous. 

Merci pour ton arrêt et commentaire sur cette image, oui il y a pas mal de personnes qui ne sont pas pour ce traitement et je respecte ce choix .😊

Mais comme ce mois ci au concours mensuel il est proposé la désaturation partielle j'ai essayé plusieurs photos avec ce traitement.

Je suis également d'accord que le  NB irait également très bien.Je te souhaite un agréable dimanche ensoleillé;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 45 minutes, paced a dit :

Merci pour ton arrêt et commentaire sur cette image, oui il y a pas mal de personnes qui ne sont pas pour ce traitement et je respecte ce choix .😊

Mais comme ce mois ci au concours mensuel il est proposé la désaturation partielle j'ai essayé plusieurs photos avec ce traitement.

Je suis également d'accord que le  NB irait également très bien.Je te souhaite un agréable dimanche ensoleillé;

Avec plaisir, je n'avais pas fait gaffe au concours. Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, Nicolas09 a dit :

C'est une impression ou tu aimes bien te prendre photo en slip?? 😂

Rassure toi, ce n'est qu'une impression,  cette photo est exceptionnelle je l'avais faite suite à un pari  .....je ne pense pas que cela ce reproduira....😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la photo a un peu morflée à cause du traitement, ça manque de qualité et c'est pas mal bruité je trouve. Mais l'idée est sympa et la construction bien pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 11 heures, darko a dit :

la photo a un peu morflée à cause du traitement, ça manque de qualité et c'est pas mal bruité je trouve. Mais l'idée est sympa et la construction bien pensée

Oui j'ai essayé d'améliorer la qualité mais ..le fait d'avoir diminué les pixels  à peut être  être joué.... merci pour ton avis 😊

Il y a 8 heures, Ave-cesar a dit :

J aime bien l éclairage sur le sujet principal : tu as mis le paquet ! Avé 

Merci  César , l'éclairage était involontaire.. sur le'' paquet'' comme tu dis, .et c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais hésité  et gêné à poster cette photo... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toujours dans la pub , sur tu dois toucher 🤣 €€€€€€€€€€€€€€

blague a part , c'est une belle realisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 55 minutes, koi a dit :

toujours dans la pub , sur tu dois toucher 🤣 €€€€€€€€€€€€€€

blague a part , c'est une belle realisation 

Merci Koi, 😄 mais je ne touche rien et c'est bien dommage ...et d'ailleurs comme tu peux voir j'ai changé  l'appellation d'origine....justement pour éviter la Pub..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

l'idée est super j'adorerai avoir autant d'imagination mais j sais pas... je trouve que c'est un peu flou et beaucoup de bruit (ou c'est peut etre moi qui hallucine c'est pas exclu)

Modifié par sebos37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 20/03/2021 à 15:54, sebos37 a dit :

l'idée est super j'adorerai avoir autant d'imagination mais j sais pas... je trouve que c'est un peu flou et beaucoup de bruit (ou c'est peut etre moi qui hallucine c'est pas exclu)

Merci pour ton arrêt sur cet photo et commentaire.  L'impression du flou vient du fait que j'ai essayé d' adoucir un peu  l'ensemble avec l'outil ''goutte'' mais j'ai peut être un peu trop forcé...😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...