paced Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Avec beaucoup d'hésitation, ( du fait de l'angle de prise de vue...) et Juste pour rire, un peu d'humour ne fait Pas de mal....je vous post une petite désaturation partielle, mais pas persuadé de l'effet...., mais c'est dimanche est on rigole...bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2021 Club photo Share Posted March 7, 2021 La désat est bien réalisée. L'image manque juste un peu de piqué pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Tu es sur le chemin de voir la vie en bleue. Plus que le manque de piqué mentionné par Nikita, ce qui me gêne le plus ,sont les lettres non alignées du "Bleu de Paced" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 Il y a 2 heures, Nikita a dit : La désat est bien réalisée. L'image manque juste un peu de piqué pour moi. Je pense que c'est du fait que j'ai essayé d'adoucir un peu la photo ça a du enlever un peu de netteté ...(le piqué) merci pour ton arrêt sur l'image... Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation Merci photographiesjpf il y a 57 minutes, pgmur a dit : Tu es sur le chemin de voir la vie en bleue. Plus que le manque de piqué mentionné par Nikita, ce qui me gêne le plus ,sont les lettres non alignées du "Bleu de Paced" Oui je n'ai pas bien centré...je l'ai remarqué au moment ou j'avais posté. Mais c'était trop tard.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 une très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Hello! Je trouve l'idée très sympa mais la de saturation partielle c'est vraiment pas mon truc, je pense qu'en couleur ou noir et blanc, elle aurait beaucoup plus a gagner. Mon simple avis. Beau dimanche à toi, vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 il y a 1 minute, Jeziguezague a dit : Hello! Je trouve l'idée très sympa mais la de saturation partielle c'est vraiment pas mon truc, je pense qu'en couleur ou noir et blanc, elle aurait beaucoup plus a gagner. Mon simple avis. Beau dimanche à toi, vous. Merci pour ton arrêt et commentaire sur cette image, oui il y a pas mal de personnes qui ne sont pas pour ce traitement et je respecte ce choix . Mais comme ce mois ci au concours mensuel il est proposé la désaturation partielle j'ai essayé plusieurs photos avec ce traitement. Je suis également d'accord que le NB irait également très bien.Je te souhaite un agréable dimanche ensoleillé; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 il y a une heure, carriole a dit : une très belle réalisation Merci Carriole pour ton arrêt et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a 45 minutes, paced a dit : Merci pour ton arrêt et commentaire sur cette image, oui il y a pas mal de personnes qui ne sont pas pour ce traitement et je respecte ce choix . Mais comme ce mois ci au concours mensuel il est proposé la désaturation partielle j'ai essayé plusieurs photos avec ce traitement. Je suis également d'accord que le NB irait également très bien.Je te souhaite un agréable dimanche ensoleillé; Avec plaisir, je n'avais pas fait gaffe au concours. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 C'est une impression ou tu aimes bien te prendre photo en slip?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 il y a une heure, Nicolas09 a dit : C'est une impression ou tu aimes bien te prendre photo en slip?? Rassure toi, ce n'est qu'une impression, cette photo est exceptionnelle je l'avais faite suite à un pari .....je ne pense pas que cela ce reproduira.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 la photo a un peu morflée à cause du traitement, ça manque de qualité et c'est pas mal bruité je trouve. Mais l'idée est sympa et la construction bien pensée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 J aime bien l éclairage sur le sujet principal : tu as mis le paquet ! Avé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Il y a 11 heures, darko a dit : la photo a un peu morflée à cause du traitement, ça manque de qualité et c'est pas mal bruité je trouve. Mais l'idée est sympa et la construction bien pensée Oui j'ai essayé d'améliorer la qualité mais ..le fait d'avoir diminué les pixels à peut être être joué.... merci pour ton avis Il y a 8 heures, Ave-cesar a dit : J aime bien l éclairage sur le sujet principal : tu as mis le paquet ! Avé Merci César , l'éclairage était involontaire.. sur le'' paquet'' comme tu dis, .et c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais hésité et gêné à poster cette photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 toujours dans la pub , sur tu dois toucher €€€€€€€€€€€€€€ blague a part , c'est une belle realisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 il y a 55 minutes, koi a dit : toujours dans la pub , sur tu dois toucher €€€€€€€€€€€€€€ blague a part , c'est une belle realisation Merci Koi, mais je ne touche rien et c'est bien dommage ...et d'ailleurs comme tu peux voir j'ai changé l'appellation d'origine....justement pour éviter la Pub.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebos37 Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 (edited) l'idée est super j'adorerai avoir autant d'imagination mais j sais pas... je trouve que c'est un peu flou et beaucoup de bruit (ou c'est peut etre moi qui hallucine c'est pas exclu) Edited March 20, 2021 by sebos37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Le 20/03/2021 à 15:54, sebos37 a dit : l'idée est super j'adorerai avoir autant d'imagination mais j sais pas... je trouve que c'est un peu flou et beaucoup de bruit (ou c'est peut etre moi qui hallucine c'est pas exclu) Merci pour ton arrêt sur cet photo et commentaire. L'impression du flou vient du fait que j'ai essayé d' adoucir un peu l'ensemble avec l'outil ''goutte'' mais j'ai peut être un peu trop forcé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.