Jeziguezague Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Bonjour à tous, Merci pour vos passages et avis. belle fin de journée à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Un peu court pour moi qui aurait aimé avoir les deux yeux de la femme bien nets mais ça n'a aucune importance puisque l'image est parlante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 7, 2021 2ème place Share Posted March 7, 2021 Punaise ! Tu nous la joue sans filtre toi ! Le genre à éveiller de vieux instincts enfouis du style "œil pour œil" bien moyenâgeux ! Comme d'hab : Le noir et Blanc est bien traité (lui au moins) et la mise en scène efficace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 il y a 6 minutes, Nikita a dit : Un peu court pour moi qui aurait aimé avoir les deux yeux de la femme bien nets mais ça n'a aucune importance puisque l'image est parlante. Merci Nikita pour ton avis, l'essentiel est donc là à ce niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 il y a 4 minutes, Jeziguezague a dit : l'essentiel est donc là à ce niveau Exactement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 (edited) il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Punaise ! Tu nous la joue sans filtre toi ! Le genre à éveiller de vieux instincts enfouis du style "œil pour œil" bien moyenâgeux ! Comme d'hab : Le noir et Blanc est bien traité (lui au moins) et la mise en scène efficace ! Rires, les vieux démons.... J'aime que mes noirs et blancs soient aux poils ou aux grains!? Merci Edited March 7, 2021 by Jeziguezague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Un noir et blanc bien traité comme je les aimes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Pas besoin d'un long discours, la photo est très explicite, servi par un BN qui renforce le message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Qu'est ce que tu veux.... la photo est parlante sans tomber dans le cliché, ton noir et blanc est toujours parfait pour moi. L'approche artistique du sujet en fait une très belle photo malgré la dureté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 C'est assez percutant...Si j'ose dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 7, 2021 Author Share Posted March 7, 2021 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Superbement composé et mis en scène, avec en plus une vraie qualité d'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Un portrait qui véhicule un message très fort, aucune ambiguïté grâce à la mise en scène, l'éclairage, le cadrage, la mise au point là où il faut et le flou bien dosé . Le noir et blanc finit le travail , rien d'autre à dire que bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin38 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Je rejoint tous les commentaires positifs. C'est très bon avec un très bon contraste. J'aimerai bien en voir plus souvent des comme ça ! J'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 idem je rejoins tous les commentaires positifs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 je prends comme ça ! la photo parle d'elle même ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Belle photo, le message est effectivement sans detour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted March 17, 2021 Author Share Posted March 17, 2021 Merci beaucoup pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Top ! Simple, efficace, et bien traitée. Comme on dit souvent, une bonne image vaut mieux qu'un long discours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Une superbe image qui aurait toute sa place dans de nombreux lieux publics, associations et autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.