bjjd Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Bonjour à tous, Premier essai en noir et blanc via lightroom, merci d'avance pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 je suis sur le téléphone, donc pas top comme ecran, mais je trouve cette photo "tres grise", un peu terne. mais le coup d'oeil est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Le coup d' oeil mais ce noir et blanc est trop gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Deux beaux regards, malheureusement desservi par un BN un peu fristouille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Idem pour moi, moi, mais par contre bien cadré ,et les regards sont bien captés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 7, 2021 Club photo Share Posted March 7, 2021 Je pense que c'est un souci de lumière mal diffusée en plus. Il est beau ce chien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Oula oui...C'est fade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 Fade et bruit, manque de lumière, il faudrait voir les exif sinon il y a du sentiment sur cette photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 La prise n'est pas si mal mais le n/b manque de punch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Techniquement, je n'ai aucun conseil, n'utilisant pas LR, mais j'aime la pose complice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Ca manque très cruellement de hautes lumières. Toutes les tonalités sont en-dessous du gris moyen. L'image parait donc sombre et peu contrastée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Une bonne idée de pose , les deux regards sont bien captés; il ne te reste plus qu'à faire un noir et blanc moins timide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Même avis que les voisins du dessus sur le traitement l'image. J'aime beaucoup cette complicité entre le maitre et son chien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Un beau sujet, et une belle composition. Le traitement du noir et blanc est perfectible, mais cela peut se retravailler, courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Une belle pose cani-complice Mais un peu fade en effet le traitement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Jolie compo, mais comme il a été dit, ça manque de lumière. Une petite retouche et ça sera parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 L'idée est très bien mais en effet les tons ne sont pas bons. Ajoute de la lumière sur ta prochaine prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjjd Posted March 20, 2021 Author Share Posted March 20, 2021 Merci pour pour critiques constructives, je pense que ceci devrait recueillir plus de suffrages. merci au modèle pour sa patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.