Jamba-31 Posted March 7, 2021 Share Posted March 7, 2021 mon rêve , voler dans le même ....... le bruit du R&R merlin ..... il faut entendre cette perfection une fois dans sa vie... j'ai un peu poussé le pt .. mais j'aime assez le resultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Le plus beau avec le spit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 J'ai cru que c'était un Spifire de la dernière guerre. Il est un peu à l'étroit dans ce cadre, et un peu durement traité, mais il ne perd rien de son beau profil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Une belle image avec de jolies couleurs qui claquent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 8, 2021 3ème place Share Posted March 8, 2021 Ça brille !!! Mais bien avec les reflets dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 8, 2021 2ème place Share Posted March 8, 2021 Ca transpire de puissance cette machine . On a quand même a faire à un Rolls Royce s'il vous plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Belle photo quoique un peu serré, cette belle machine mérite plus d'ouverture ..... j'aime bien le traitement qui lui donne un effet de prêt à foncer à pleine puissance. Qui ne rêve pas de voler la dedans.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 merki de vos retour ... oui un peu serré mais , sur un meeting , souvent beaucoup de polluants .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 avion bien photographier , sympa avec ses reflets , sur la carlingue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Jolie prise du Mustang P-51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Tu as raison, entendre ce V 12 de plus de 1000 CV te file la chair de poule ! Ce P 51 est encore plus beau que le Spitfire qui a d'ailleurs le même moteur et celui-ci est magnifique ! Belle prise avec un beau rendu de la carlingue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 un poil serré quand même perso, j'ai une préférence pour les Spit... mais c'est toujours un plaisir de voir (et entendre) voler ces warbirds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Le 08/03/2021 à 16:11, nino-bdx a dit : Tu as raison, entendre ce V 12 de plus de 1000 CV te file la chair de poule ! Ce P 51 est encore plus beau que le Spitfire qui a d'ailleurs le même moteur et celui-ci est magnifique ! Belle prise avec un beau rendu de la carlingue oserais je die que c'est le contraire , c'est bien le Mustang qui a le même moteur que le Spitt , puisque le R&R Merlin est bien une production britannique au départ et que ils été construit sous licence par la société Packard au USA , le vieux Henry Ford ayant refusé l'affaire , revenant sur un accord qu'avait passé son fils ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.