Jump to content

Dompter le ....

Jamba-31
 Share

Recommended Posts

mon rêve , voler dans le même ....... le bruit du R&R merlin ..... il faut entendre cette perfection une fois dans sa vie... 

j'ai un peu poussé le pt .. mais j'aime assez le  resultat 

IMG_3634.JPG

J'ai cru que c'était un Spifire de la dernière guerre.

Il est un peu à l'étroit dans ce cadre, et un peu durement traité, mais il ne perd rien de son beau profil

Ça brille !!!

Mais bien avec les reflets dedans.

Ca transpire de puissance cette machine . On a quand même a faire à un Rolls Royce s'il vous plait ! 

Belle photo quoique un peu serré, cette belle machine mérite plus d'ouverture .....😊 

j'aime bien le traitement qui lui donne un effet de prêt à foncer  à pleine puissance. 

Qui ne rêve pas de voler  la dedans....👨‍✈️

avion bien photographier , sympa avec ses reflets , sur la carlingue

Tu as raison, entendre ce V 12 de plus de 1000 CV te file la chair de poule ! Ce P 51 est encore plus beau que le Spitfire qui a d'ailleurs le même moteur et celui-ci est magnifique ! Belle prise avec un beau rendu de la carlingue 

Le 08/03/2021 à 16:11, nino-bdx a dit :

Tu as raison, entendre ce V 12 de plus de 1000 CV te file la chair de poule ! Ce P 51 est encore plus beau que le Spitfire qui a d'ailleurs le même moteur et celui-ci est magnifique ! Belle prise avec un beau rendu de la carlingue 

oserais je die que c'est le contraire , c'est bien le Mustang qui a le même moteur que le Spitt , puisque le R&R Merlin est  bien une production britannique au départ et que ils été construit sous licence par la société Packard au USA , le vieux Henry Ford ayant refusé l'affaire , revenant sur un accord qu'avait passé son fils ... 🤔