Posté(e) 1 octobre 20178 a Voici une photographie de ce jeune homme occupé à faire ses devoirs sur un banc dans un parc de la ville de Blois.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Bonjour Nikita J adore ! mais suis toujours génée de faire une photo de personne dansxla rue ,pourtant j'adore ! Beau cliché sur le vif ps : tu l as aidé un peu aux devoirs ?
Posté(e) 1 octobre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, DGiGi a dit : Bonjour Nikita ps : tu l as aidé un peu aux devoirs ? Bonjour DGiGi Non, je crois qu'il est assez grand pour se débrouiller sans aide. Merci de ton passage et de ton avis sur cette photo.
Posté(e) 1 octobre 20178 a il y a 10 minutes, DGiGi a dit : J adore ! mais suis toujours génée de faire une photo de personne dansxla rue ,pourtant j'adore ! un de mes domaines de prédilection, mais suite à un début d'agression que j'ai subit à l'été 2015, il est vrai qu'il faut faire attention, j'ai du coup investi dans un petit bridge assez fonctionnel qui monte jusqu'à 600 mm, très difficile à prendre en main mais une fois fait c'est que du bonheur pour la photo nde rue du coup quand j'en fait le reflex reste au placard
Posté(e) 1 octobre 20178 a moi aussi j'aime ces photos , et celle la elle est bien réalise En ce qui me concerne c'est dans ces situations là que j'utilise l’écran orientable ou le téléphone en wifi connecté avec l'appareil photo , ça aide pas mal
Posté(e) 1 octobre 20178 a Il y a 3 heures, DGiGi a dit : Bonjour Nikita J adore ! mais suis toujours génée de faire une photo de personne dansxla rue ,pourtant j'adore ! Je comprend très bien ce que tu veux dire.....perso je n'ai pas encore rencontre de problème....et pourtant, au 35mm FF il faut vraiment s'approche du sujet........peut-être même qu'il faut un poil d'inconscience...
Posté(e) 1 octobre 20178 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Voici une photographie de ce jeune homme occupé à faire ses devoirs sur un banc dans un parc de la ville de Blois. Rien a dire sur la scene et le cadrage.....par contre je trouve le N&B un peu trop grisouile
Posté(e) 1 octobre 20178 a J ai reussi à en faire tout de même mais quand je reprends mon chemin je me sens comme une voleuse : j' ai pris ni vu ni connu je me sauve ? maid bouh c' est génant .et je loupe de belles occasion hélas .
Posté(e) 1 octobre 20178 a à l’instant, DGiGi a dit : J ai reussi à en faire tout de même mais quand je reprends mon chemin je me sens comme une voleuse : j' ai pris ni vu ni connu je me sauve ? maid bouh c' est génant .et je loupe de belles occasion hélas . j'avais le même sentiment que toi au début.... la photo de rue, un sujet inépuisable....