Aller au contenu

Devoir en plein air


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Voici une photographie de ce jeune homme occupé à faire ses devoirs sur un banc dans un parc de la ville de Blois.

AC 4 fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Nikita 

J adore ! mais suis toujours génée de faire une photo de personne  dansxla rue ,pourtant j'adore ! 

Beau cliché sur le vif 

ps : tu l as aidé un peu aux devoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 7 minutes, DGiGi a dit :

Bonjour Nikita 

ps : tu l as aidé un peu aux devoirs ?

Bonjour DGiGi :)

Non, je crois qu'il est assez grand pour se débrouiller sans aide. 

Merci de ton passage et de ton avis sur cette photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 10 minutes, DGiGi a dit :

 

J adore ! mais suis toujours génée de faire une photo de personne  dansxla rue ,pourtant j'adore ! 

 

un de mes domaines de prédilection, mais suite à un début d'agression que j'ai subit à l'été 2015, il est vrai qu'il faut faire attention, j'ai du coup investi dans un petit bridge assez fonctionnel qui monte jusqu'à 600 mm, très difficile à prendre en main mais une fois fait c'est que du bonheur pour la photo nde rue ;) du coup quand j'en fait le reflex reste au placard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi aussi j'aime ces photos , et celle la elle est bien réalise

En ce qui me concerne  c'est dans ces situations là que j'utilise l’écran orientable  ou le téléphone  en wifi connecté avec l'appareil  photo , ça aide pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, DGiGi a dit :

Bonjour Nikita 

J adore ! mais suis toujours génée de faire une photo de personne  dansxla rue ,pourtant j'adore ! 

 

Je comprend très bien ce que tu veux dire.....perso je n'ai pas encore rencontre de problème....et pourtant, au 35mm FF il faut vraiment s'approche du sujet........peut-être même qu'il faut un poil d'inconscience...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Nikita a dit :

Voici une photographie de ce jeune homme occupé à faire ses devoirs sur un banc dans un parc de la ville de Blois.

 

Rien a dire sur la scene et le cadrage.....par contre je trouve le N&B un peu trop grisouile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai reussi à en faire  tout de même mais quand je reprends mon chemin je me sens comme une voleuse  : j' ai pris ni vu ni connu je me  sauve ? maid bouh  c' est génant .et je loupe de belles occasion hélas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, DGiGi a dit :

J ai reussi à en faire  tout de même mais quand je reprends mon chemin je me sens comme une voleuse  : j' ai pris ni vu ni connu je me  sauve ? maid bouh  c' est génant .et je loupe de belles occasion hélas . 

j'avais le même sentiment que toi au début.... la photo de rue, un sujet inépuisable.... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...