benes Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Toujours dans la Colca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Cette photo montre parfaitement ce procédé d'agriculture en terrasses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Belle photo bien composée et réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 ont voient bien les terrasses en culture , belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2021 Club photo Share Posted March 8, 2021 Bien vu et bien capté ce paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Ni merde , ni merci , quelle éducation M'sieur Dame ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 10 minutes, Romaric a dit : Ni merde , ni merci , quelle éducation M'sieur Dame ! Je te sens d'humeur chafouine ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 je suis content que la photo plaise à certains , un autre est un peu grognon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Une photo instructive, par contre, peut-être est-ce mon écran, mais j'ai l'impression que c'est très lumineux, un poil plus sombre ne m'aurait pas déplu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 il y a 9 minutes, Vince84 a dit : Une photo instructive, par contre, peut-être est-ce mon écran, mais j'ai l'impression que c'est très lumineux, un poil plus sombre ne m'aurait pas déplu... A cette altitude c'est normal que ce soit lumineux, on est plus près du soleil et l'air est moins pollué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 6 minutes, benes a dit : A cette altitude c'est normal que ce soit lumineux, on est plus près du soleil et l'air est moins pollué Oui bien sur, j'entends bien, et je suis tout à fait conscient de la luminosité présente sur ce genre de paysage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2021 Club photo Share Posted March 9, 2021 Une bonne mise en valeur avec ce gros plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.