smailtn Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonjour, fleur de couleur rose rosée le matin à la plage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Sympa, même si ça manque un peu de netteté me semble-t-il... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 c'est pas nette effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Belle composition et un beau jeu de couleurs ... une impression de manque de netteté sans doute résultat d'une profondeur de champ trop courte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 50 minutes, nino-bdx a dit : Belle composition et un beau jeu de couleurs ... une impression de manque de netteté sans doute résultat d'une profondeur de champ trop courte Idem même avis que @nino-bdx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 L'image manque de netteté pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Comme les voisins du dessus, ça manque également de netteté pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Jolie fleur coloré mais il semble y avoir un léger back focus à la prise de vue. Ou le centre de la fleur du haut n'a pas été visé correctement ou l'appareil avec cet objectif son léèrement désagustés. À toi de vérifier, de t'en assurer et de corriger au besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Dommage en effet, les silènes roses sont bien belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 comme mes camarades, jolie mais manque un peu de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.