Posté(e) 8 mars 20215 a Oui la honte ,pour les personnes qui même dans l'enceinte d'un hôpital ne respectent rien....👿😡
Posté(e) 8 mars 20215 a Déjà les emballages de bouffe et autres canettes je ne supportais pas mais là c'est un comble d'irresponsabilité en effet .
Posté(e) 8 mars 20215 a 2 très belles photo , tu as su mettre en valeur les masques et autres détritus souillés !
Posté(e) 8 mars 20215 a il y a 33 minutes, nino-bdx a dit : Parfois et trop souvent, j'ai honte d'être français .... moi aussi, de + en + !!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 mars 20215 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires.. Ces photos étaient simplement pour témoigner de cette ''incivilité '' ou certaines personnes n'ont aucun état âme ni respect...🤬
Posté(e) 8 mars 20215 a il y a 1 minute, paced a dit : Ces photos étaient simplement pour témoigner de cette ''incivilité '' ou certaines personnes n'ont aucun état âme ni respect...🤬 Et ce sont les mêmes personnes qui viendront te parler d'écologie....
Posté(e) 8 mars 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Et ce sont les mêmes personnes qui viendront te parler d'écologie.... il y a de fortes chances ...👿🤬