YannickBac Posted March 8, 2021 2ème place Share Posted March 8, 2021 Voyant une de mes photos loufoques @paced me demandait où je trouvais mes idées. Ben voilà : dans cette planète là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Ha ouais... On voit même de la fumée qui s'échappe de volcans en éruption... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 8, 2021 2ème place Author Share Posted March 8, 2021 Exact et bien observé @Germanicus Le plus difficile est de ne pas se laisser éclipser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Belle réalisation bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 8, 2021 2ème place Author Share Posted March 8, 2021 Sur un coup de tête @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 à l’instant, YannickBac a dit : Sur un coup de tête @Photographiesjpf Ah oui cela fume @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Excellent ! j'adore tes petits délires @YannickBac et à souligner que c'est toujours bien fait ce qui ne gâche rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Avec la tête dans les étoiles, les idées fusent... Manque juste les projecteurs pour en faire une piste atterrissage pour moustique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bien pensée et réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Depuis que tu as intégré l'armée céleste, tu es devenu un ange C'est plein d'imagination et fort bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 La question se pose : combien y a t-il d'habitants sur cette planète. J'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 J'adore l'idée et en plus c'est très bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Wouhaaaa, là tu fais fort aussi bien avec la composition et le jeu de mots....chapeau bas . Vous êtes combien sur cette planète? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 8, 2021 2ème place Author Share Posted March 8, 2021 il y a 11 minutes, paced a dit : Vous êtes combien sur cette planète? SUR il ne semble pas y avoir grand monde, mais dedans ça se bouscule parfois mais en général on s'entend plutôt bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Mais peux t'on survivre sur une planète avec si peu de végétation ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Quelle imagination débordante J'adore tes délires @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 On est à un cheveu du chef-d'oeuvre Est-ce qu'elle a une Lune ? Est-ce que l'orbite de celle-ci passe au-dessus d'épaule des pôles ? Y découvrir de la vie ça serait quand même le pied ! Par contre je crains le pire pour la photo de la Lune... ça pourrait faire de 2021 une annus horribilis. (désolé, mon correcteur orthographique fait des siennes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 mdr, excellent ton délire avec les jeux de mots qui vont bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) Excellent ! Mais n'attrape pas la grosse tête et garde les pieds sur Terre ! Edited March 8, 2021 by Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2021 3ème place Share Posted March 9, 2021 T'es vraiment le champion Qu'est-ce que ça doit fourmiller dans cette planète ! Si c'est pas la planète de l'humour, ça doit pas en être loin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.