Eglantine Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonjour, Une petite mésange bleue sur la même branche que le chardonneret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 très belle la prise de vue de cette mésange, une belle compo , une belle netteté et le bokeh est doux et soyeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 très belle prise mais je trouve ta photo un peu granuleuse , montée en iso ou crop important ? malgré mes remarques c'est une photo très agréable . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) Le bruit est visible mais très bel oiseau, bien net avec joli bokeh. Bravo Edited March 8, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Même si le bruit est présent c'est une très belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Très jolie image de cette petite mésange, bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Belle photo de cet oiseau. Je trouve moi aussi l'ensemble un peu granuleux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 à l’instant, Nikita a dit : Belle photo de cet oiseau. Je trouve moi aussi l'ensemble un peu granuleux. Je pense que c'est dû aux ISO un peu élevés et à la focale, il me semble ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Une belle prise de ce beau petit oiseau, les couleurs sont très belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Il est belle la timide mésange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Une jolie prise de cet oiseau malgré ce léger bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Un bruit de fond, mais elle est bien jolie cette mesange, belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 C'est très bruité... Même la Mésange l'est. Dommage la compo. est belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.