Posté(e) 8 mars 20215 a mustang des temps modernes ......celui la aussi si je pouvais en faire une tour ...
Posté(e) 8 mars 20215 a Il est un peu à l'étroit , perso, j'aurais cadré plus large. Ça doit décoiffer un truc pareil.
Posté(e) 8 mars 20215 a C'est impressionnant et il semble dégager une énorme puissance, je pense qu'au décollage on doit être bien collé au siège ! Je trouve que le ciel a un air bizarre...
Posté(e) 8 mars 20215 a Auteur il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : C'est impressionnant et il semble dégager une énorme puissance, je pense qu'au décollage on doit être bien collé au siège ! Je trouve que le ciel a un air bizarre... c est parcequ'il est 😁😂🤣
Posté(e) 8 mars 20215 a Jolie prise imposante du "Rafale". Vrai pour le ciel cependant mais bravo pour l'ensemble
Posté(e) 8 mars 20215 a j'aime bien le cadrage qui donne de la force au modèle, par contre je trouve que le traitement a un peu dégradé l'image, le ciel notamment
Posté(e) 8 mars 20215 a Le ciel a reçu, mais un bon cadrage. je monte la dedans, je crois que je vomi mes trippes ....
Posté(e) 9 mars 20215 a Une sacrée gueule agressive, sous cet angle et traité comme ça. Ça lui va bien, mieux qu'au ciel
Posté(e) 9 mars 20215 a Au premier regard on ressent bien cette puissance qui émane de ce dès joli appareil. Et en effet ce cadrage serré nous donne l'impression qu'il est prêt à nous sauter à la figure.
Posté(e) 9 mars 20215 a Il y a le pour et le contre au sujet du cadrage, j'aurais quand même laissé un peu d'espace mais ta proposition se tient... Par-contre, j'ai un souci avec le ciel
Posté(e) 11 mars 20215 a pour le cadrage serré... juste le train avant un peu trop sur le cadre 😉 ... il est tellement plus beau qu'un typhoon !!! 😜