Jamba-31 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 mustang des temps modernes ......celui la aussi si je pouvais en faire une tour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Il est un peu à l'étroit , perso, j'aurais cadré plus large. Ça doit décoiffer un truc pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Au contraire moi j'aime bien cette prise serrée qui renforce son caractère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 C'est impressionnant et il semble dégager une énorme puissance, je pense qu'au décollage on doit être bien collé au siège ! Je trouve que le ciel a un air bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : C'est impressionnant et il semble dégager une énorme puissance, je pense qu'au décollage on doit être bien collé au siège ! Je trouve que le ciel a un air bizarre... c est parcequ'il est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Jolie prise imposante du "Rafale". Vrai pour le ciel cependant mais bravo pour l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Le cadrage renforce le coté agressif de cet avion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 j'aime bien le cadrage qui donne de la force au modèle, par contre je trouve que le traitement a un peu dégradé l'image, le ciel notamment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Le ciel a reçu, mais un bon cadrage. je monte la dedans, je crois que je vomi mes trippes .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2021 3ème place Share Posted March 9, 2021 Une sacrée gueule agressive, sous cet angle et traité comme ça. Ça lui va bien, mieux qu'au ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Au premier regard on ressent bien cette puissance qui émane de ce dès joli appareil. Et en effet ce cadrage serré nous donne l'impression qu'il est prêt à nous sauter à la figure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il y a le pour et le contre au sujet du cadrage, j'aurais quand même laissé un peu d'espace mais ta proposition se tient... Par-contre, j'ai un souci avec le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 pour le cadrage serré... juste le train avant un peu trop sur le cadre ... il est tellement plus beau qu'un typhoon !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.