Jump to content

au centre equestre

sebos37
Recommended Posts

Un œil de cheval tu le reconnais tout de suite tellement il à l'air gentil !!!!!! et en plus on voit e photographe ! 

Un cadrage serré qui va bien avec le format , le reflet dans l'oeil est bien capté , ça fonctionne bien pour moi . On voit que ce cheval est bien entretenu car il a le contour de l'oeil bien propre .

Génial cette photo avec le reflet dans l’œil, c'est tout bon me concernant.

Bon désolé d'aller a l'encontre des avis précédents, mais j'accroche pas du tout au reflet dans l'œil.

Cela aurait été un paysage, un élément "équestre" ou autre pourquoi pas ... mais la je suis pas fan.

Le piqué de la première est très bon, sur la deuxième il y a un décalage de map a mon avis. On ne retrouve pas le détail comme sur la première.

T'as cropé ces images sur des portraits ? ou c'est brut de cadrage ?

la 1 meilleur que la 2 , de plus le noir et blanc est bien adapté , a la robe du cheval

Il y a 12 heures, laurent74 a dit :

Bon désolé d'aller a l'encontre des avis précédents, mais j'accroche pas du tout au reflet dans l'œil.

Cela aurait été un paysage, un élément "équestre" ou autre pourquoi pas ... mais la je suis pas fan.

Le piqué de la première est très bon, sur la deuxième il y a un décalage de map a mon avis. On ne retrouve pas le détail comme sur la première.

T'as cropé ces images sur des portraits ? ou c'est brut de cadrage ?

Oui effectivement j ai effectué un recadrage, pour ce qui est du reflet même oui c est sur il y a mieux😉

J'aime bien la version couleur mais, le point d'accroche de l'image étant l'oeil et son reflet, je dois admettre que j'aurais souhaité y voir autre chose que le photographe.