Nchaka Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) Photo opportuniste de ce matin prise au smartphone, j'y retournerai mieux équipé et avec plus de temps. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_03/Banlieue.jpg.f7873dd4ae41edbcf64f1a484417eebb.jpg Edited March 8, 2021 by YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Pourquoi mieux équipé ? Ta photo est très bonne pour moi, Ce NéB me plait beaucoup... Je suis toujours épaté par les photos que peuvent prendre certain smartphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Personnellement j'aime beaucoup, le défaut du smartruc c'est la prise en main, mais sinon coté discrétion c'est le top et concernant la qualité de certains modèles il n'ont pas rougir face aux APN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Je la trouve plutôt pas mal ta photo moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 bah ça le fait avec le smartphone, après c'est toi qui vois si tu peux obtenir un truc mieux avec l'APN apres tout, ça ne coute rien de tenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 C'est bien saisi, bien construit, et bien traité ; j'aime particulièrement le rendu du ciel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Une belle image avec un Smartphone et ce bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Merci pour vos retours. Certes les smartphones font de très bonnes photos maintenant, le mien n'est pas tout récent et c'est pris sans aucun réglage, c'était juste une photo "repérage" avec l'idée d'y revenir. Au final je l'ai trouvée pas mal, c'est pour ça que je vous l'ai soumise ça passe bien à cette taille et pour ce type de photo, mais je pense qu'il manque un peu de piqué, de netteté dans les détails et de mise en évidence des différents plans. Par contre la lumière était intéressante, pas garanti de la retrouver ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 il y a 42 minutes, Skeudenner a dit : C'est bien saisi, bien construit, et bien traité ; j'aime particulièrement le rendu du ciel ! Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 8, 2021 2ème place Share Posted March 8, 2021 Bien vu et bien mis en boite, il a un bon rendu ce téléphone... Moi le miens à cadran il fait pas de photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Un beau shoot, j'aime beaucoup la lumière émanant du ciel comme cela Au smartmachin, certes, mais ca rend déjà pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Bien cadré et le rendu est correct, tu pourras y revenir avec du meilleur matériel de prise de vue mais pas sûr que tu retrouves un aussi jolie lumière dans le ciel .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 Merci @YannickBac, j'avais bien réduit à 1000 px mais le petit côté ... désolé. Merci @Charrac @Jiheme04 @Vince84 @nino-bdx pour votre passage. Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Très beau ciel avec ces rayons qui viennent illuminer un coin ordinaire comme il en existe partout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.