Gilbert Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 quelques prises pour essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Belle série et chouette filés. La 1 pour moi pour sa compo générale. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Super pour un essai... La 1 et la 2 pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 C'est joli, bel essai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Une jolie série avec des poses longues bien gérées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 8, 2021 Club photo Share Posted March 8, 2021 Pour moi la 1 est la mieux réussie au niveau composition et rendu de l'eau en vitesse lente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 C'est très bien réalisé pour un essais, ma préférence va à ta première proposition pour la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 8, 2021 Club photo Share Posted March 8, 2021 Une préférence pour la deuxième photo, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Essai transformé, avec une préférence pour les deux premières , pour le cadrage et la végétation avec cette belle palette de verts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 une belle réalisation de cette série , des prise de vue a hauteur judicieuse , une pose bien réglée , pour avoir un joli filé de l'eau , bonne compo , juste un peu plus de luminosité sur la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 De belles prises, préférence aussi pour la 1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 3 bonnes photo , la première semble sortit du lot , pose longue bien gérée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Une belle série de poses longues bien gérées ; préférence pour la première dont la composition me plait d'avantage et le temps de pose laisse de la dynamique à l'eau mais là c'est affaire de goût . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 9, 2021 Club photo Share Posted March 9, 2021 Pose longue très bien faite, avec une préférence pour la 2. Sa compo nous permet de voir la vasque en bas et les chemins de 'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.