mnouchka Posted March 8 Share Posted March 8 Bon, une tentative onirique de représenter ma maison idéale...Merci pour vos retours! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 8 Share Posted March 8 Houlaaaaaaaaaa ! Tu as fumé un truc pour voir ta maison comme ça ? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 8 Share Posted March 8 j'ai du mal a voir ta maison, elle est planquée derrière la bruyère Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 9 Share Posted March 9 Un peu trop psychédélique pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 9 Share Posted March 9 Faut éviter de fumer les trucs du jardin... Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 9 Share Posted March 9 C'est une superposition? Si tu voulais exprimer une vision onirique, c'est réussi. Quoiqu'elle aurait pu être cauchemardesque aussi, le cauchemar étant du domaine de l'onirisme aussi Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 9 Share Posted March 9 C'est original et très créatif. Perso, j'aime bien. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 9 Author Share Posted March 9 Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Houlaaaaaaaaaa ! Tu as fumé un truc pour voir ta maison comme ça ? Il y a 15 heures, pgmur a dit : Un peu trop psychédélique pour moi. Il y a 12 heures, Germanicus a dit : Faut éviter de fumer les trucs du jardin... J'ai été démasquée! Vous ne le direz pas aux autorités concernées! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 9 Author Share Posted March 9 Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est original et très créatif. Perso, j'aime bien. Il y a 12 heures, koi a dit : pas pour moi Comme quoi les goûts et les couleurs, merci à tous les deux pour votre intérêt! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 9 Author Share Posted March 9 Il y a 22 heures, PtiPoison a dit : j'ai du mal a voir ta maison, elle est planquée derrière la bruyère Oui! C'est une toute petite maison! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 9 Author Share Posted March 9 Il y a 11 heures, Andre_33 a dit : C'est une superposition? Si tu voulais exprimer une vision onirique, c'est réussi. Quoiqu'elle aurait pu être cauchemardesque aussi, le cauchemar étant du domaine de l'onirisme aussi Oui, c'est une fusion de deux photos. Mais pour moi, elle n'est pas du domaine du cauchemar... Merci pour ton intérêt! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 11 Author Share Posted March 11 Le 09/03/2021 à 21:26, Jiheme04 a dit : Renversant Merci à toi d'être passé! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts