Posté(e) 9 mars 20215 a Changement de registre , après les paysages andins , quelques portraits à suivre
Posté(e) 9 mars 20215 a Un beau visage, et une belle expression, une image prise sur le vif, comme je les aime ; à essayer en noir et blanc...
Posté(e) 9 mars 20215 a Il y a de la couleur, des motifs nombreux qui ne noient pas le visage ombragé. Il y a eu un traitement local sur la pommette plus rose?
Posté(e) 9 mars 20215 a Elle est très belle cette dame avec ses habits de fête (du dimanche ?) beau portrait !
Posté(e) 9 mars 20215 a Très beau ce portrait, naturel et pas posé du tout. Je suis intrigué par contre sur la différence de teint sur sa joue 🤔
Posté(e) 9 mars 20215 a Auteur La différence de teint de la joue s'explique par l'orientation du soleil , idem pour l'épaule et le chapeau à droite de l'image
Posté(e) 9 mars 20215 a La lumière était très dure mais tu t'en es bien sorti pour ce portrait naturel
Posté(e) 9 mars 20215 a je crois pas que ce soit l'orientation du soleil , qui donne cet effet sur le visage , car la joue , mais aussi le front et le menton , je pense plutôt aux reflet d'un objet ( smartphone ) ou autre quelle tient en main une bonne photo instantanée