benes Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Changement de registre , après les paysages andins , quelques portraits à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Un beau visage, et une belle expression, une image prise sur le vif, comme je les aime ; à essayer en noir et blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Il y a de la couleur, des motifs nombreux qui ne noient pas le visage ombragé. Il y a eu un traitement local sur la pommette plus rose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Elle est très belle cette dame avec ses habits de fête (du dimanche ?) beau portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Très beau ce portrait, naturel et pas posé du tout. Je suis intrigué par contre sur la différence de teint sur sa joue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 9, 2021 Author Share Posted March 9, 2021 La différence de teint de la joue s'explique par l'orientation du soleil , idem pour l'épaule et le chapeau à droite de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 La lumière était très dure mais tu t'en es bien sorti pour ce portrait naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 je crois pas que ce soit l'orientation du soleil , qui donne cet effet sur le visage , car la joue , mais aussi le front et le menton , je pense plutôt aux reflet d'un objet ( smartphone ) ou autre quelle tient en main une bonne photo instantanée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Un joli portrait pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.