Jaf84 Posted March 9 Share Posted March 9 hellooooooo . bongour à tous . le rouge-queue noir (tout est le titre en fait ) Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 9 Share Posted March 9 Belle prise de vue de cet oiseau qui pour moi a la queue orange. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 6 minutes, Nikita a dit : Belle prise de vue de cet oiseau qui pour moi a la queue orange. Sa queue s'est déteinte pendant l'hiver Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 9 Share Posted March 9 belle prise de vue du rouge queue , belle netteté et prise de vue juste entre les branches Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 9 Share Posted March 9 Belle prise de ce rouge-queue queue orange Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 10 Share Posted March 10 Jolie prise de cet oiseau dans un agréable environnement. Quote Link to post Share on other sites
Jaf84 Posted March 11 Author Share Posted March 11 Le 09/03/2021 à 18:00, Bernard a dit : Sa queue s'est déteinte pendant l'hiver faut pas retoucher comme ça . maintenant @Nikita va vouloir la même couleur . hain c'est déjà fait . merci tous . Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 11 Share Posted March 11 Ah voilà ! Ça c'est du rouge. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted March 11 Share Posted March 11 Belle compo dans cet environnement chargé, mais luminosité beaucoup trop forte. Quote Link to post Share on other sites
Filou Posted March 11 Share Posted March 11 Le 09/03/2021 à 18:00, Bernard a dit : Sa queue s'est déteinte pendant l'hiver Alors là, tu as peut être poussé les manettes un peu fort au niveau du rouge. La lumière à mon gout est trop forte et l'oiseau est un peu perdu dans la végétation. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts