Jaf84 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 hellooooooo . bongour à tous . le rouge-queue noir (tout est le titre en fait ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Belle prise de vue de cet oiseau qui pour moi a la queue orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 6 minutes, Nikita a dit : Belle prise de vue de cet oiseau qui pour moi a la queue orange. Sa queue s'est déteinte pendant l'hiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 belle prise de vue du rouge queue , belle netteté et prise de vue juste entre les branches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Belle prise de ce rouge-queue queue orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Jolie prise de cet oiseau dans un agréable environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Le 09/03/2021 à 18:00, Bernard a dit : Sa queue s'est déteinte pendant l'hiver faut pas retoucher comme ça . maintenant @Nikita va vouloir la même couleur . hain c'est déjà fait . merci tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Ah voilà ! Ça c'est du rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Belle compo dans cet environnement chargé, mais luminosité beaucoup trop forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Le 09/03/2021 à 18:00, Bernard a dit : Sa queue s'est déteinte pendant l'hiver Alors là, tu as peut être poussé les manettes un peu fort au niveau du rouge. La lumière à mon gout est trop forte et l'oiseau est un peu perdu dans la végétation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.