Aller au contenu

amusement


carero
Messages recommandés

Bonjour les gens 

voici une photo qui n'est plus vraiment une photo 

la canette est un model 3d ,la femme sur la canette existe réellement  

la canette et l'assemblage de la femme sur la canette ont été fait avec Blender pour ceux qui connaissent  le reste avec photoshop 

canette.thumb.jpg.8f1746451fecbd13a76715d659de07ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est très bien réalisé en ce qui me concerne. 

Un petit délire qui donne des envies de plage et de soleil par ce jour de pluie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le délire est bien sympa !
Plusieurs choses seraient par contre à revoir.
- L'éclairage sur la canette ne correspond pas à celui de la photo, peut-être faudrait-il jouer sur l'orientation de la source d'éclairage, son intensité et sa couleur.
- L'application de la texture sur la canette semble être trop pixelisée
- Afin de ne pas avoir cet effet de crénelage autour de la canette (sans doute détourée et assemblée sous toshop) il aurait été plus facile de crée un polygone directement sous blender et d'y appliquer la photo comme texture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici un exemple qui montre l'intégration d'une photo sur un polygone d'arrière plan qui permet de donner l'impression que le robot se trouve dans l'environnement de l'image. Un autre avantage est de pouvoir déplacer son modèle 3D dans l'image très facilement :)
Enfin, il est même possible de jouer sur les propriétés physiques de l'image afin qu'elle puisse  intéragir sur le modèle 3D !

Sans titre-1.jpg

campus.jpg

Modifié par sifoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, sifoto a dit :

Le délire est bien sympa !
Plusieurs choses seraient par contre à revoir.
- L'éclairage sur la canette ne correspond pas à celui de la photo, peut-être faudrait-il jouer sur l'orientation de la source d'éclairage, son intensité et sa couleur.
- L'application de la texture sur la canette semble être trop pixelisée
- Afin de ne pas avoir cet effet de crénelage autour de la canette (sans doute détourée et assemblée sous toshop) il aurait été plus facile de crée un polygone directement sous blender et d'y appliquer la photo comme texture ;)

le personnage est assemblé sur l'objet avec Blender ensuite l'ensemble est intégré au paysage avec photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, sifoto a dit :

Voici un exemple qui montre l'intégration d'une photo sur un polygone d'arrière plan qui permet de donner l'impression que le robot se trouve dans l'environnement de l'image. Un autre avantage est de pouvoir déplacer son modèle 3D dans l'image très facilement :)
Enfin, il est même possible de jouer sur les propriétés physiques de l'image afin qu'elle puisse  intéragir sur le modèle 3D !

Sans titre-1.jpg

campus.jpg

Avec quel logiciel fais tu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est rendu sous Carrara pro mais ça fonctionne de la même manière avec tous les softs 3D ;)
Pour ce qui est de Blender, je sais que c'est possible et que son moteur de rendu est en plus très bon ! Par contre je ne pourrai te dire comment car c'est le seul soft 3D dont l'interface me fait fuir !!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Le cote technique me dépasse complètement, par contre j'ai une question. 

Pourquoi,  "Made in Venezuela", car on ne peut s’empêcher de faire un lien avec l’actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, sifoto a dit :

Avec l'objet en mouvement on se rend mieux compte :) 

https://c1.staticflickr.com/5/4490/23575185448_916a8b5b73_o.gif

ca fait longtemps que j'ai fais ce montage et ça fait également longtemps que je n'ai plus utilisé Blender Je m'en sers juste au boulot pour des avants projets de choses très simples Mais j'aimerai m'y remettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Canonier a dit :

Le cote technique me dépasse complètement, par contre j'ai une question. 

Pourquoi,  "Made in Venezuela", car on ne peut s’empêcher de faire un lien avec l’actualité.

Non rien a voir avec l'actualité , la femme qui est sur la canette est mon épouse , elle est venezuelienne , voila la raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, carero a dit :

....... la femme qui est sur la canette est mon épouse , elle est venezuelienne , voila la raison 

C'est une tres bonne raison, merci du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...