Posté(e) 10 mars 20215 a C'est chouette ça! On entend presque les grenouilles! Un point de vue plus bas aurait donné un plus à la photo...
Posté(e) 10 mars 20215 a Belle profondeur grâce a ce format portrait, dommage pour le bout de passerelle manquant en bas à droite.
Posté(e) 10 mars 20215 a Belle définition générale mais tu me connais : je n'aurais pas tronqué la passerelle à droite en la faisant démarrer dans l'angle. Mais c'est toi qui fais la photo...
Posté(e) 10 mars 20215 a Les couleurs sont douces et harmonieuses mais on a l'impression que ça penche à gauche et je regrette également que la passerelle ne parte pas du coin à droite.
Posté(e) 10 mars 20215 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : Belle profondeur grâce a ce format portrait, dommage pour le bout de passerelle manquant en bas à droite. idem pour la passerelle
Posté(e) 10 mars 20215 a Mieux pour moi, tant pour le penché que pour la passerelle. La première étant très en hauteur, couper la passerelle et inclure beaucoup de ciel accentue cette hauteur. Là on a plus l'impression d'aller en profondeur, perso je préfère.
Posté(e) 10 mars 20215 a Auteur Bonjour Caro Ouais c'est vrai que tu as raison elle rend quand même beaucoup mieux de cette façon-là.. Bonne journée à toi
Posté(e) 10 mars 20215 a Oui mieux sur la seconde . On peut emprunter cette bien belle passerelle en toute sécurité catte fois ! Bel ouvrage qui permet de traverser le marais a pieds secs .
Posté(e) 10 mars 20215 a Ca penche comme les virages de la piste de vélos à l'arrivée de Paris Roubaix , tu dois connaître cela @DidierLille Belle image !
Posté(e) 10 mars 20215 a Auteur il y a 17 minutes, Romaric a dit : Ca penche comme les virages de la piste de vélos à l'arrivée de Paris Roubaix , tu dois connaître cela @DidierLille Belle image ! Oui oui je connais bien le vélodrome.. mais j'ai corrigé ça sur la deuxième photo.
Posté(e) 10 mars 20215 a Auteur il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Oui mieux sur la seconde . On peut emprunter cette bien belle passerelle en toute sécurité catte fois ! Bel ouvrage qui permet de traverser le marais a pieds secs . Merci Yannick !!
Posté(e) 10 mars 20215 a Belle photo le deuxième cadrage me plait mieux. Belles couleurs, et luminosité, bien nette.
Posté(e) 10 mars 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une préférence au cadrage de la deuxième pour moi. Merci Nikita
Posté(e) 10 mars 20215 a Auteur il y a 22 minutes, Bernard a dit : C'est un bel endroit sous un joli ciel Oui très beau site.. merci de ton commentaire
Posté(e) 10 mars 20215 a Auteur il y a 24 minutes, paced a dit : Belle photo le deuxième cadrage me plait mieux. Belles couleurs, et luminosité, bien nette. Merci c'est sympa