tofke Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 (edited) Salut les partageurs, je sais pas ou la mettre du coup elle est ici. Prise au festival de Dour en 2019, manque le son...électro de cette scène la redbull Electropédia. Edited March 9, 2021 by tofke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Photo témoignage du monde d'avant, qui retransmet bien l'ambiance, tout bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 c'est quoiiiii ça, un festival? Bonne prise d'avant, on en oublie ce que c'était... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 J'imagine le boucan, la mise à mal des tympans, la chaleur de la promiscuité aujourd'hui proscrite, les éclats lumineux qui persécutent la rétine... tout est dit dans cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Belle photo nocturne d'autrefois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 belle photo de ce spectacle , ont ressent l'ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 L'ambiance lumineuse y est, ne manque plus que le son, mais je ne suis pas certain que le son me manque vraiment ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Pas trop mon truc ce genre de "teuf" mais l'ambiance est bien restituée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Belle lumière, beau cadrage et bonne musique, je l'entends.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Belle gestion de la luminosité sur cette photo. Perso, les festivals, ça me manque beaucoup, beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 10, 2021 Author Share Posted March 10, 2021 Salut les partageurs, à la fin du message une petite vidéo du festival de Dour. Merci à @pgmur @PtiPoison --- tout à fait m'dame @Photographiesjpf @koi @Andre_33 @nino-bdx @Germanicus @Kcnarf @Nikita --- tout comme toi pour votre passage à Dour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Merci pour cette vidéo , mais elle fait vraiment regretter de ne pas rester jeune!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 Je ne suis pas fan non plus de ces ambiances mais par-contre, j'y plonge avec plaisir avec ta photo qui il me semble restitue l'ambiance qui doit être là!Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Salut les partageurs, merci à @Kcnarf et à @mnouchka pour votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.