sebos37 Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 petite photo du caroussel sur Chambery:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Pourquoi sur Chambéry et non à Chambéry Le point de vue est top, le traitement singulier mais agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 L'angle de prise de vue donne un coté agressif à cette diligence, petit bèmol la couleur du ciel ne m'emballe pas vraiment contrairement au reste de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Cadrage serré mais ça me gêne pas... Par contre, couleur particulière quand-même. Le triangle de ciel qu'on voit par la fenêtre du carrosse fait penser à une vidéo... On a envie de cliquer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 un cadrage un peu serré , avec un ciel rose ? sinon c 'est net et la diligence bien mise en avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 j'aime bien la façon dont la carriole est cadrée, les oculeurs rendent bien dessus, mais par contre je trouve ces mêmes couleurs un peu étranges sur les autres éléments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 C'est surtout le cadrage très serré qui me gêne un peu perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.